[Frontera 2,5 TDS] frontera 4x4 sport 2.5l 10 cv

Modérateur : této

Répondre
david65
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

frontera 4x4 sport 2.5l 10 cv

Message par david65 »

Bonsoir,
Je souhaite acheter un 4x4 pour balade, chasse, peche, en montagne. J'ai en ligne de mire un frontéra de 1998 à 175000km pour 5000€.
Je ne connais vraiment pas ce 4x4 et j'aimerai avoir vos avis sur sa fiabilité moteur, carrosserie, ainsi que pour le franchissement. Quand je dis franchissement, s'est juste des pistes de montagnes souvent enneigées.
est ce que ce 4x4 vaut le coup?. je ne ferai pas beaucoup de route avec.
Merci pour vos infos
amicalement
david
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frontera 4x4 sport 2.5l 10 cv

Message par mich07 »

david65 a écrit :Bonsoir,
Je souhaite acheter un 4x4 pour balade, chasse, peche, en montagne. J'ai en ligne de mire un frontéra de 1998 à 175000km pour 5000€.
Je ne connais vraiment pas ce 4x4 et j'aimerai avoir vos avis sur sa fiabilité moteur, carrosserie, ainsi que pour le franchissement. Quand je dis franchissement, s'est juste des pistes de montagnes souvent enneigées.
est ce que ce 4x4 vaut le coup?. je ne ferai pas beaucoup de route avec.
Merci pour vos infos
amicalement
david

A mon avis, le 2.5 est tout a fait valable, une bonne monture de pneus, et il te fera passer toutes les pistes que tu souhaites, les pros du 2.5 t'en dirons plus, mais pour moi, a part le prix qui me semble un peu cher, le reste sera que du bonheur!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre