choix difficile
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
choix difficile
merci pour vos conseils
-
- Quatre-Quatreux
re: choix difficile
-
- Quatre-Quatreux
merci pour le conseilpat16 a écrit :si c'est pour la ballade le paj pas de probléme, mais is tu veux attaquer un peu la rando plus hard !!! prend le def!!!
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Le def est particulièrement exclusif ....
Les as-tu déjà essayés tous les deux ? Ce serait déjà un bon début ...
-
- Quatre-Quatreux
j'ai déjà eu 2 4x4, une jeep hotchkis et une M38A1, je pense que le land se rapproche de ces véhicules
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Ayant eu les deux aussi, je peux quand même te dire que le Def est loin au dessus de la Willys en termes de confort, performance, insonorisation, autonomie et habitabilité !! Je parle des def assez récents (td5) bien évidemment !! J'ai fait de très longues distances sur autoroute sans jamais avoir mal au dos ou être incommodé par l'insonorisation du BB !!meissonnet a écrit :J'ai juste essayé un paj sur route
j'ai déjà eu 2 4x4, une jeep hotchkis et une M38A1, je pense que le land se rapproche de ces véhicules
Par contre par rapport au Paj, il doit être en dessou en termes de confort (comme le conçoivent tous ceux qui roulent en plate) mais comme ce n'est pas ce qu'on lui demande, il serait malhonnête de le critiquer sur ce point. C'est comme dire qu'une plate est mauvaise en franchissement

- stef71
- Quatre-Quatreux
si c'est pour marrier le goudron et la ballade "musclée", chez LR c'st le disco; un véritable caméléon en fonction du terrain, voir impressionnant parfois, et il te permet de cruiser sur autoroute à une moyenne honorable. je ne connais pas le paj en TT (uniquement les anciens et j'ai pas vraiment aimé...) essaye les 3!
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
A plus
sans hésiter, prend un def !!!meissonnet a écrit :En fait je destine c véhicule uniquement au tout terrain mais avec des liaisons routes pour accéder au belles balades TT et ce ci dans toute la france.
Recent en 300 Tdi ou mieux en Td5, tu roulera à 130 sur autoroute, à 90 sur route, dans un bon confort.(pas du tout conparable à une hotchkis !) et en tout terrain, tu sera le roi.
Le def est sans conteste ce qu'il se fait de mieux pour le TT.

essaye un def en TT et un Pajero

Sur route le pajero est plus confortable, mais si tu cherche un véhicule pur faire du TT, je ne pense pas qu'il t'offrira de bonnes prestations.
@+