donc je suis toujours en trin de retaper mon maverick de 98 et a par la carrosserie , je croit que j ai eu toute les merde decrite dans les autre post
-pas de frein , mastervac percé (changé frein ok)
-debimetre encrasser (nettoyer a la bombe pour contact ,nickel)
-j ai virer aussi l EGR
-accelerai bizarement (j ai nettoyé la pedale et maintenant ca a l air d etre ok)
il demare au quart de tour , le voyant chek ne s allume pas et a part ca il met des petit a coup quand je roule a bas regime (au filet 2000tours).
je le sent mois quand j accelere je dirait meme pas du tout mais on sent des leger petit a coup .
j ai nettoyé le filtre a gazoil (pas encore recu le nouveau ) le filtre a air est neuf, les niveau sont ok , il ne fume pas .
je roule actuelement sans le thermostat (pas recu non plus), donc la temperature ne monte pas a peine sur le debut du trait donc est ce que ca peu venir de la car j ai lu un post ou je croit que j avait lu ca !!!!!!
et pas la peine de me dire de faire des recherche car je croit que j ai lu tous les post qui traite de ce probleme !
j attend mais filtre pour faire la vidange et changer le filtre a gazoil et mon thermostat 82° pour pouvoir le metre en place .
apres je verrai pour tout ce qui est capteur pmh et autre capteurde levé d aiguille !!!!
mais bon si ca peu etre plus simple !!!! ca serait mieux