Freinage "mou" suite à une visite au garage !
Modérateur : romainletu
Freinage "mou" suite à une visite au garage !
j ai amené mon samourai td au garage avant de le faire passer au controle technique. le freinage était normal. Le garagiste m a changé le flexible du frein AVD et m a indiqué que le maitre cylindre serait bientot à changer. En reprenant le véhicule j ai constaté que la pédale s enfoncait beaucoup plus qu'avant et elle était d une consistance "molle". Je ne comprends pas pourquoi j ai un freinage moins bon en sortant du garage. Je vais retourner voir le garagiste mercredi prochain
en attendant j aimerais avoir votre avis
merci d avance
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Freinage "mou" suite à une visite au garage !
La purge de frein est mal faite,
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- huberto
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
LULU07 a écrit :bonjour
j ai amené mon samourai td au garage avant de le faire passer au controle technique. le freinage était normal. Le garagiste m a changé le flexible du frein AVD et m a indiqué que le maitre cylindre serait bientot à changer. En reprenant le véhicule j ai constaté que la pédale s enfoncait beaucoup plus qu'avant et elle était d une consistance "molle". Je ne comprends pas pourquoi j ai un freinage moins bon en sortant du garage. Je vais retourner voir le garagiste mercredi prochain
en attendant j aimerais avoir votre avis
merci d avance
c'est un drôle ton garagiste pourquoi ne pas avoir remplacer le flexible avg aussi???
logique non , et la purge a refaire c'est sur ,on rigole pas avec les freins