Pbe clim terrano 3,0 di

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

raph42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pbe clim terrano 3,0 di

Message par raph42 »

:roll: Bonjour a tous, je dois changer le condenseur de clim sur mon terrano 3,0 de 2007. Une fuite est en effet apparue après la recharge de la clim chez Nissan. Nissan me le facture 650 € et je n'arrive pas a le trouver sur les sites de pieces detachées du net. Quelqu'un a t il été confronté a ce pbe et peut on trouver cette pièce sur le net ? Merci d'avance ! :roll:
crisebring
Quatre-Quatreux

re: Pbe clim terrano 3,0 di

Message par crisebring »

slt
oscaro 3 prix
735
501
535 euros
condenseur clim .fr 750 euros environ
premiere recherche rapide
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:clap: Il s'agit du condenseur et non du compresseur . De plus je me suis planté sur la date de mon véhicule, il est d'octobre 2004 Sur Osk.rO plusieurs modèles apparaissent mais je ne sais pas celui qui correspond; mais merci quand même !
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:) Je suis tjrs à la recherche d'un condenseur de climatisation pour Terrano 3,0 DI d'octobre 2004 Personne ne connait de site ou je puisse me procurer cette piece car Nissan la vend à un prix prohibitif !!! Merci pour vos renseignements
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Et si tu l'apportais à un réparateur de radiateur ? Il pourrait peut être sauver le tien avec une petite soudure alu ? :hein:

Sinon, si vraiment tu ne trouves pas, je peux peut être t'en vendre un des miens. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:) Merci Vincent, mais il faut que je sois sur que ce soit la ref Nissan 921102X800 car ils sont différents apres 02/2004; or le mien est d'octobre 2004. Si tu en as un dispo, pourquoi pas ? :no:
vincent sch
Modérateur

Salut

Les deux que j'ai sont identiques. Je vais voir si j'arrive à trouver quelque part cette référence de gravée sur le corps des condenseurs. Si je trouve cette référence, cela m'étonnerai quand même, je te ferai signe. ;)
Mes modèles sont tous de mars 2004. Je ne savais pas qu'il y avait eu modification des condenseurs après 2004. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

C'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de référence sur mes condenseurs. Comment distinguer les modèles d'avant des modèles d'après ? :hein: Y a t'il un indice qui permette de voir les changements ? :hein:

A plus

Vincent
Image
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Bonsoir Raph42, le seul condenseur de clim pour T2 3 litre que j'ai trouver c'est sur le lien : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... n/330.html

J’espère qu'il correspond au tient ? je continu a chercher au cas ou ?

A +
David

Condenseur de climatisation pour Nissan Terrano ii (r20) 3.0 di 4wd
Condenseur, climatisation : TSP0225440
Prix pour 1 unité
Pour votre Nissan Terrano ii (r20) 3.0 di 4wd (154Ch)
Référence : TSP0225440-DELPHI
Marque : DELPHI
Longueur [mm] : 630
Largeur [mm] : 370
Dimension du radiateur : 20mm
Pour numéro OE : 92110-7F700
314,63 € TTC
Prix public constaté : 409,03 € TTC
Vous économisez 94,40 € TTC
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
raph42
Quatre-Quatreux

Message par raph42 »

:D Merci Noelda 27 malheureusement, il ne s'agit pas de la même réf que celle de Nissan qui m'a affirmé que ce n'était pas le bon modèle pour le 3,0 DI. Impossible de trouver cette réf en pièce compatible. Je vais me tourner vers la Belgique ou les pièces sont moins chéres. Mais je reste ouvert à toute proposition. Merci d'avance !!! :clap:
Répondre