235/85r16 syr Galloper

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
fifou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

235/85r16 syr Galloper

Message par fifou »

Bonjour à tous

J'aurais besoin des conseils des pros
J"ai un Galloper long qui a des 265/70R15 d'origine et pour gagner en hauteur et en adherence est-il possible de l'equiper de BF Goodrich mud en 235/85R16 ??Si cela est possible comment fait-on pour savoir qu'ellles jantes prendre, je pense prendre des jantes tôle les plus simples possible,si vous avez une adresse je suis preneur.
Je vous remerci
Fifou
jibus
Quatre-Quatreux

re: 235/85r16 syr Galloper

Message par jibus »

J ' ai eu il y a quelques années un pajero 2.5 l et les 235/85r16 passait sans souci mais ça étouffait un peu le moteur , les jante était des jantes tôle en 7 x 16 . Je pense que sur le galloper ça sera pareil , par contre ils ne sont pas homologués sur route .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
fifou
Quatre-Quatreux

Message par fifou »

jibus a écrit :J ' ai eu il y a quelques années un pajero 2.5 l et les 235/85r16 passait sans souci mais ça étouffait un peu le moteur , les jante était des jantes tôle en 7 x 16 . Je pense que sur le galloper ça sera pareil , par contre ils ne sont pas homologués sur route .

Merci pour votre reponse je n'avais pas pensé au coté homologation comment fait on pour savoir quelle monte maxi utilisé pour ne pas être hors la loi,car je vais aussi sur route même si je ne fais pas de grand trajet maxi 100 Km et pas souvent, mais je vais en forêt pratiquement tout les jours et la monte d'origine n'est pas top.

Merci
fifou
Quatre-Quatreux

Message par fifou »

Bonsoir
Petit up
y a t-il qq pour me renseigner sur la monte maxi homologuée pour un Galloper.

Merci
Fifou
Répondre