La chaine d'entrainementde (2cm de large) a completement explosé !!! et percé la paroi de la boite.
Montée

Apres depose,

Fendue à l'oposé

On a donc changer la boite ce week-end sans demonter la boite de vitesse automatique en la maintenant en position avec un cric avant d'avoir demonte la traverse.

Pas de soucis en particulier si ce n'est la mise en position de La BT grace à la clavette (qui est entourée en banc) de positionenement actionée par le levier dans l'habitacle

On ne sais pas dans quelle position le carossier a demonter la BT et on n'arrive pas a retrouver la bonne position par rapport a la position du levier et le voyant au tableau de bord et l'effet souhaiter. Quand on est en P(ark) le voyant est bien eteint le levier bien en position mais la jeep bouge en la poussant !!!
Pire que çà meme en posisionant la clavette avec une clef aucune position ne fait bouger la JEEP ni en D ni en R!!! Comment trouver le bon positionement de la boite de transfert ? Il faut preciser que l'on a du legerement incliner la boite de vitesse automatique pour enlever les vis du haut, est ce qu'un capteur d'inclinaison fait que ou, un probleme avec la BA. Merci de vos conseils
