nonosse a écrit :tabernacle "maudit français " es tu tu fais peter les photos il y aurai plus caler que le "vieux" alors on veut voir si il est détronner d'accord les autres
+2
Bah, en plus il est Super équipé. Mieux qu'à la concession Merco du coin
Ca va viendre, lors de mon prochain passage chez lui, quand je vais récupérer mon Merco.
Bon, J'ai 2 injecteurs qui se sont mis à suinter lorsque j'étais en plein milieu des bois en Haute Mauricie ce week-end.
Donc ce soir je lui ai monté le G, car il a en stock chez lui, les joints des injecteurs (neufs bien sûr), alors que Merco ici ne les ont pas

En plus il va en profiter pour me changer les fluides de DOT4 (frein, embrayage et blocs), car il a la machine qui va bien pour le faire, donc, vu qu'il a ça, je vais pas me faire chier à le faire moi même, lui il va aller 2 fois plus vite pour vidanger toutes les canalisations.
En plus, il va faire un check-up complet du G. Donc, si tout va bien, ce week-end, départ dans une réserve faunique. Mais là, le parcours sera très court : 350 à 400 km. Donc, j'aurais le temps de faire moult photos.
De toute façon, je vais finir la saison comme ça, et cet hiver, il rentre dans le garage, et là : grosses modifs :
PC avec treuil
PC arr tubulaire avec feux encastrés dedans
Aménagement intérieur
Douche eau chaude
réservoir GO supplémentaire
Galerie de toit
Ecran 10 pouces tactile déporté au tableau de bord (le pc, sera donc plié et rangé)
Compartiment au plafond pour ranger les Queshua (abris base et tente) et la table
Et faire rentrer tout ça dans un chassis court, relève du défi