jean40 a écrit :Même pas une fuite d'huile.
@+
Un p'tit coup de chiffon 5 mn avant d'entrer dans le centre ce contrôle et ça fait l'affaire.
Toutafé.
didi a écrit :et comme ça, sans aucune perfidie de ma part, en 28 ans tu dirais quoi de l'entretien?
onéreux?
t'as eu des soucis?
Je dirais finalement peu onéreux même si les pièces sont chères. Il faut dire qu'il n'a pas vu un garagiste depuis des lustres. Aussi je ne fais guère plus de 5.000 km par ans et en TT je conduis en douceur.
Les plus grosse dépenses : la ligne d'échappement complète (mais elle a bientôt 20 ans maintenant), les 2 joints de cardans homocinétiques (le droit il y a 17 ans et le gauche il y a quelques mois... mais pas de casse, juste ça commençait à claquer un peu) et plus récemment la réfection complète des freins avant (disques + étriers).
Il m'a jamais laissé en panne et pas de casse mécanique non plus.
Yesss !
Et je réfléchirais à le passer en collection pour plus être emmerdé avec ce put1 de CT tous les 2 ans, c'est trop rapproché et trop tatillon, c'est gonflant. Après c'est un contrôle allégé tous les 5 ans.
