disco td 5
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
disco td 5
- Mauresque
- Adhérent
Re: disco td 5
Bonjour... SVP... Au revoir...laurent boco a écrit :le filtre qui se situe dans le passage de roue arr droit et le seule ou ily en a un autre
C'est des notions qui t'interpellent ou pas ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: disco td 5
bon, Monsieur pose une question, tu répond oui ou mer*eMauresque a écrit :Bonjour... SVP... Au revoir...laurent boco a écrit :le filtre qui se situe dans le passage de roue arr droit et le seule ou ily en a un autre
C'est des notions qui t'interpellent ou pas ?

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
re: disco td 5
autant pour moi
est ce le cote obscure de ma rusticite qui ressurgit ou bien ce besoin de concision et depouillement extreme...
je roule en HZJ 75; je crois que son caractere a une mauvaise influence sur moi...
A+
- Mauresque
- Adhérent
Au contraire, tu as eu la délicatesse de répondre à une question posée sans aucune finesse, je t'en félicite !!!
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
autant pour moi
est ce le cote obscure de ma rusticite qui ressurgit ou bien ce besoin de concision et depouillement extreme...
je roule en HZJ 75]
De même pour moi, j'ai juste voulu appuyer la remarque extremement judicieuse de Mau, et te félicite également d'avoir répondu, mais ne t'encourage pas à continuer de réponse à des questions posées de manière un peu rustre

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)