La "suite" là:
/RoadBookEgletons19
Modérateur : phil13
Salutmarco 110 a écrit :un mois de juillet "humide" , deux trois copains et hop:
La "suite" là:
/RoadBookEgletons19
jackclimber a écrit : je serai surement tout seul
Jack
yano a écrit :.... faut-il repondre !?!
meme les locaux ne partent pas seul . en correze meme quand c'est sec t'as vite fait d'y laisser une aile ( au mieux ), surtout si tu y va avec le gros de ton avatar .
tout ce qui est une taille au dessus du lada est considere comme gros .
jackclimber a écrit :Salut
Au 15 aout je vais faire quelques road book en corrèze (mapassion4x4). Peux tu me dire comment sont les chemins car je serai surement tout seul , si il n'y a pas trop de bourbier.
Merci
Jack
Ok je prends la tronçonneuse , la sangle , j'ai des pneus mixtes et on sera peut être 2 voitures.marco 110 a écrit :HELLO
Le road -book est "tiré" d'un MAG du mois de juin, "egletons_marcillac", faisable seul , si bien équipé, pour notre cas, la "tronçonneuse" a servie , de "nombreux" arbres barraient les chemins suite aux orages !
rien "d'infranchissable" sur ce road book , si tu n'as pas "peur" de rayer la peinture !
jackclimber a écrit :Ok je prends la tronçonneuse , la sangle , j'ai des pneus mixtes et on sera peut être 2 voitures.
merci pour ta réponse .
Jack
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]