aménagement tube alu
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
aménagement tube alu
contreplaqué peuplier qui sont scratchés en double face professionnel. Pistes de mongolie, Maroc, turquie etc, rien ne bouge!!
D'où mon idée pour l'aménagement du 78 que je commencerai en septembre, vous en
suivrez le déroulement, de faire une armature en carré alu de 20/20 avec croisillons pour
pouvoir modifier et éventuellemnt enlevée, sur laquelle je fixerai des panneaux de 10mm,
sauf couchage, avec du scratch.
Tout le monde s'accorde pour dire que la rigidité n'est pas la panacée, alors qu'en pensez
vous ?
- Slecq
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: aménagement tube alu

Slecq a écrit :le scratch, ca ne bouge peut etre pas sur les pistes. mais si tu te retournes, est ce que c'est capable de retenir à l'intérieur des compartiments le bordel?
![]()
effectivement, tu as raison, je n'y avais pas pensé
- dede83
- Banni
Slecq a écrit :le scratch, ca ne bouge peut etre pas sur les pistes. mais si tu te retournes, est ce que c'est capable de retenir à l'intérieur des compartiments le bordel?
![]()
si tu te retourne y a pas grand chose qui puisse retenir le bordel

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Slecq
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :si tu te retourne y a pas grand chose qui puisse retenir le bordel![]()
ma structure en acier est boulonnée au plancher et ma réserve de flotte aussi. j'avoue que ca me ferai chi*** que ca bouge d'un quart de cheveux si je me retourne

mais bon, apres un tonneau de toutes facons le véhicule ne doit pas faire le malin, que le bordel se promène ou non dans l'habitacle

mais au moins, tu ne termines pas avec une petite cuillère plantée dans l’arrière du crane

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO