Bon, à la Planète................... c'est là où que je crêche à temps partiel............c'est une trop longue histoire à raconter!
Hier alors qu'on discutait entre proprio de Land.............. autour des quelques bouteilles de bon breuvages comme il se doit.................... je dis à mon fils.................. le proprio d'un RRC 200 tdi et d'un 110 V8:
"au lieu de revendre ton 110, je t'en rachète la moitié et on le transforme en cabrio 9 places............."
Il me répond alors:
"OK, tu me la paye quand la moitié?"
Je me gratte la tête et répond:
"Quand j'aurais vendu le 109......................."
"OK" me dit-il...............
Donc cet aprem, on a commencer à virer le tiroir Outback Import et la fête commence............
Comme chez nous on prends le temps de faire les chose, c'est un début!
Donc, reste plus qu'à monter la LT 85, acheter 4 portes de série santana ou des premier 110 car les hauts s'enlèvent à l'arrière, monter une ridelle AR, barrer le hard-top et les 5 portes, fabriquer ou acheter et monter un arceau, mettre une bâche et VROUUUUUUUMMMMMMMMMM...............
P.S.: ce qui me faisait le plus chier, c'est qu'il voulait le vendre ou le découper comme le 110 de Guillaume...................
Puis les Land qu'on achète, on s'y attache surtout ceux qui nous demande le plus de travail!
L'aventure est à suivre...............