voila je c'est que le sujet a été retourné dans tout les sence mais même en cherchent je ne trouve pas de réponse a mais question donc merci avance pour votre patience
voila je voudrez acheter un gps pour le vitara,donc les paramètre utilisation serons :
1.une utilisation en France a 99% mais il peu m’arrive de faire un voyage dans les paye voisin (Italie Espagne etc) mais plus en touriste normale qu'en mode 4X4.
2.une utilisation de type 60% route 40% piste.
3.une utilisation routier (c'est a dire que je ne compte pas m'en servir pas en vtt n'y a pied )
voila maintenant que l'utilisation est défini, j'ai pour exigence :
1.un écran de taille moyen ou grand tactile
2.un gps fiable (pas une m***e chinoise d'une marque inconnu, une marque reconnu pour c'est mis a jour des carte et de sa précision )
3.c'est la que sa se complique je veux que qu'en je sore des route il me suive a travers champ (je me demande si les gps qui on les fonction randonner a pied le fon sa me faciliterai la tache au niveau des recherche donc je rajoute sa en question :hein

4.les mise a jour gratuite (la j'en demande trot je pence )
5.qui puise enregistré les parcoure même a travers champ (c'est a dire route non répertorié )
6.facile a utiliser au niveau mise a jour (mise a jour facile a trouver et facile a transféré au bonne endroit )
7.des avis sur les utilisateur qui posséderai un model de gps pouven regrouper mais exigence (confort de lecture et utilisation, solidité, tenue sur le par brise (pour ma par il sera fixer sur le par brise et posé sur le tableau de borre soi normalement soi pas l’ajout d'un velcro, ect)
je vous remercie d’avance pour votre aide et votre patience