swap samurai

Modérateur : romainletu

doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

swap samurai

Message par doy89 »

bon j'ai un projet qui me trotte dans la tete j'ai dans la cour une pigeot 806 2.0l turbo essence injection moteur tct et je voudrait recuperai le moteur pour le mettre dans le proto militaire probleme la boite quel boite montez sans modif donc sans calle entre moteur boite car je voudrait monter une boite pour la passez en propulsion pour la raccordez a bt du 413 en cherchant j'ai trouvez ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s

mais le pere pense mais pas sur que une boite de 504 dangel se monterai dessu donc si vous avec des info pour montage de n'importe quel boite sur le moteur je suis preneur
gaston26

re: swap samurai

Message par gaston26 »

tu as de ses idées toi :hein: :hein: :hein:

faut que tu trouve une boite avec une cloche assez grosse pour que le volant moteur passe,voir que la queue de la boite puisse avoir la bonne distance et qu'il prenne bien l'embrayage et bien sure que les fixation de boite soit le plus proche possible de l'origine du bloc
sinon faudra taquiner une cloche approchant le mieux pour ton bloc et la ressouder a ta boite que tu veux mettre!

a par ca tu te lances dans une merde avec du taf :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

y'en a qui monte des moteur de 205 gti :D et d'autre des 1600 vitara :lol:
gaston26

Message par gaston26 »

doy89 a écrit :y'en a qui monte des moteur de 205 gti :D et d'autre des 1600 vitara :lol:

oui exact mais y'a de la modif obligatoirement :diable:
une entretoise ou de la decoupe de cloche et soudure

alors tout ce que tu vas faire c'est attaqué pas tout et n'importe quoi et pour finir rien de fait :devil:

tu as un 1300 swift? c'est quoi le probleme? :hein:
t'as abandonné?

c'est super bien de faire un proto mais deja avoir une idée de base et continuer,pas s'arreter et abandonner parce que une idée debile apparait :devil:

franchement je te comprend absolument pas :hein: ,ca va finir que tu auras rien fait,charcuter tout et n'importe quoi et ca va finir a la benne :roll: :roll:
j'en connais un qui fait pareil il attaque par la fin pour finir detruire ce qui a ete fait pour repartir sur autre chose :roll: :roll:

j'en vois absolument pas l'interet,ah si a bouffer du pognon ,du temps et rien au final......

fallait que ca sorte,bordel de merde..... :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

sisi mais le moteur de la swift ira dans l'autre suz je refait la caisse doucement mais pour le proto c'est juste une idde comme ca et si tu trouve que je suis long je vais t'envoye la caisse et tu va me la refaire :D
gaston26

Message par gaston26 »

doy89 a écrit :sisi mais le moteur de la swift ira dans l'autre suz je refait la caisse doucement mais pour le proto c'est juste une idde comme ca et si tu trouve que je suis long je vais t'envoye la caisse et tu va me la refaire :D

jamais dit que tu etais long :no:

juste que tu attaques par tous les cotés et tout en meme temps :grr:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

ca c'est vrai je commence tout ,mais c'etai juste une idde comme ca pour voir si c'etai realisable ou pas
gaston26

Message par gaston26 »

bien sure que c'est realisable!

trouver la bonne boite,une entretoise style comme sur les sam td,d par exemple(vu que c'est un moteur pigeot faut voir) et c'est un minimum,voir le volant moteur des sams td,ou d si ya possibilité de l'adpter sur le moteur pigeot ,faut faire des recherches,voir la boite ideale ,le volant moteur qui s'adptes le plus facilement possible etc ya du job!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

we autan recupe moteur boite d'une bm et chui tranquille
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

si la boite d'une 205 GTI se monte dessus, alors la boite d'un sam TD se monte aussi dessus...

donc, c'est tout a fait faisable...

par contre, va falloir rouler cool, parce qu'avec 150cv la boite va exploser :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre