Témoin de préchauffage XJ

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
DieselRetraite
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Témoin de préchauffage XJ

Message par DieselRetraite »

Bonjour.
Je possède un Cherokee XJ 2.1L.
Le problème est le suivant: Pour démarrer je préchauffe, puis je démarre, tout est OK. :)
Mais de temps en temps quand je roule, le témoin s'allume, donc je coupe le contact (tout en roulant) et je redemarre le moteur, tout rentre dans l'ordre, puis au bout d'un moment le témoin de préchauffage s'éclaire de nouveau. :hein:
Bonne journée et si possible bonne bronzette
playboyjeep
Quatre-Quatreux

re: Témoin de préchauffage XJ

Message par playboyjeep »

DieselRetraite a écrit :Bonjour.
Je possède un Cherokee XJ 2.1L.
Le problème est le suivant: Pour démarrer je préchauffe, puis je démarre, tout est OK. :)
Mais de temps en temps quand je roule, le témoin s'allume, donc je coupe le contact (tout en roulant) et je redemarre le moteur, tout rentre dans l'ordre, puis au bout d'un moment le témoin de préchauffage s'éclaire de nouveau. :hein:
Bonne journée et si possible bonne bronzette

je pense rien de grave, les temoin decone grave sur les xj :D si tu veut vraiment vérifier= netoyage du bloc fusible avec la bombe qui va bien et tu démonte le cache en dessou du neiman pour vérifier les branchements :D esqu tu fait de la boue??
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
tuba221
Quatre-Quatreux

re: Témoin de préchauffage XJ

Message par tuba221 »

Tu peux aussi t’arrêter si le témoin s'allume et vérifier a l'aide d'une lampe témoin si tes bougies sont alimentés a ce moment précis!! sinon vérifie ton relais de préchauffage ,ton bloc fusible !
Répondre