GPS TENERE globe 4X4
Modérateur : commando ricard
- Jibal2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
GPS TENERE globe 4X4
Quelqu'un (s) a t-il deja utilisé ce nouveau gps en piste au Maroc avec le Gandini en appui ?
Merci pour vos impressions
- Klug
- VIP
re: GPS TENERE globe 4X4
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- barbette
- Quatre-Quatreux
Jibal2 a écrit :Bonjour
Quelqu'un (s) a t-il deja utilisé ce nouveau gps en piste ...Merci pour vos impressions
Salut,
J'ai le Globe4x4 Ténéré, sans le Gandini, mais avec les dalles assemblées et les pistes surlignées. Pour moi, c'est le top.

Sur le rallye du M'Hamid-Express, je l'ai vraiment aprécié sur l'étape 4 (traversée en diagonale de l'Erg Chegaga face au vent...) : lorsque les dunes ont commencé à casser en fin d'après-midi j'ai pu revenir au CP en "back-trace" sans problème alors que j'étais face au vent et face au soleil couchant sans y voir à plus de 10m !!!

Et pour revenir à M'Hamid, de nuit sur plus de 80 bornes, j'ai suivi les pistes indiquées super-facile : je suis même arrivé avant l'orga grace à un... raccourci !

Le seul "petit" défaut que mon copilote lui trouve, c'est le stylet de commande sur l'écran tactile lorsqu'on est en conduite rapide : il faut bien "viser" !!...

Tchin

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
A toi de voir si tu veux dépenser intelligement ton fric...

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss