probleme terrano2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
loulou95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme terrano2

Message par loulou95 »

bonjour a tous,
j'ai un probleme sur mon terrano2 de 98 2.7
par moment et a environ 2000trmin le moteur donne des a coup avec fume a l'echappement et odeur de gazoil ainsi que le voyant injection qui s'allume http://www.forum4x4.com/images/smilies/11dsl.gif,

alors j'ai commandé sur le net l'interface "nissan consult" voici le lien

http://www.boutique-montre-telephone-gs ... -1674.html

je l'ai recu avec un logiciel nommé "free_consult" mais je n'arrive pas a rentré le calculateur moteur
j'ai fait des recherche sur le net et j'ai touvé un autre logiciel "obd scan tech nissan" qui apparament serai compatible avec cette interface mais idem
les deux logiciel sont en anglais ca ne facilite pas la tache

je vous remercie de toute vos réponse
cordialement,
vincent sch
Modérateur

re: probleme terrano2

Message par vincent sch »

Salut

Va voir dans la section Nissan de ce même forum, dans la partie "Atelier" tout au début de la section. Il y a un inter qui parle de la prise OBD II et de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Prends contact avec Zébulon, c'est lui qui est allé le plus loin dans ce domaine.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

ca doit être la sonde PMH ou je ne sais plus trop comment elle s'appelle ..........

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre