Nouvelle galére, je serais pas contres des conseils S.V.P

Modérateur : této

Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouvelle galére, je serais pas contres des conseils S.V.P

Message par Labrelle »

Bon à chaque jour sa galére sur mon gros :ouin:

J'avais un souci de feux stops lors du controle technique, le mec est ancien mécano de chez popel et ne ne l'avais pas pris en compte en m"expliquant que c'été une connerie à faire, la connerie étant selon lui le contacteur de feux stop au niveau de la pédale de frein.

J'ai commandé et changé se contacteur et les feux stop ne fonctionnent toujours pas, j'ai donc envisager la possibilitée d'un relais ou d'un fusible défaillant.
Je me suis plongé dans la R.T.A du front et la je l'avoue que je nage complétement dans la semoule, comme seule indication il y à: "BRAKE-D .................. contacteur de feux stop".
Alors je ne sais ni à quoi sa correspondt, ni ou le trouver????

Le grand mystére :hein: quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de souci, ou est ce que quelqu'un aurait des conseils pour m'orienter dans ma quete du feux stop qui s'allume S.V.P ????

Par avance merci la meute ;)
Méca06

re: Nouvelle galére, je serais pas contres des conseils S.V.P

Message par Méca06 »

question bête
as tu contrôlé tes ampoules?
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Viiiii c 'est le premier truc que j'ai fais avant de commander le contacteur.
Méca06

Message par Méca06 »

re
alors?
contrôle au contacteur, ton arrivée de courrant, si il y as du jus, après fais un pontage, sur tes 2fils toujours au contacteur, et regarde si tes stops fonctionnent,
de là la recherche sera plus facile

pour ton voyant qui s'allume à 4000tr a tu contrôlé les dépressions ? et fais un diag?
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

salut meca 06,
Pour le voyant j'ai fait un diag chez mecani de steph312 sa m'avait sortit une foir depression turbo et egr, changement des durites et nettouage egr et admission, le mecano m'à dit l'egr fonctionne parfaitement :hein:

Mais depuis que j'ai vider le cat :hein: sa va un peu mieux au lieu de l'allumer à 2500 à 3000, il s'allume à present entre 4000 et 4500 incompréhensible (enfin pour moi :D ) :hein:
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

déjà un soucie avec avec les stop ,
es que tu a remis des ampoule neuve ? moi j ai remis tout des ampoule neuve l arrière et plus de soucie , me demande doux sa venais j en sais rien , une ampoule défait faire masse
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de vendre ton machin pour acheter un vrai 4x4. :D

:dehors:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Tu me conseillerai un truc qui bouffe autant d'huile que de gazole??? :D :lol: ;)

Le frontera est un trés bon véhicule qui repond parfaitement à mes attentes, tant au niveau de la vie des tous les jours, il est extremement bien adapté à la vie de famille, des trajets longue distance (agen-grenoble et agen - cagliari), niveau ballade et au niveau de la pratique du tout terrain il est extremement bien adapter à mes capacités :lol: .
Nous sommes donc mon camion et moi en adéquation avec nos capacitées respectives, quand mon niveau augmentera je passerai à des équipements supplémentaire qui le feront passer un peu plus pour un baroudeur. ;)
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Qui fuit autant en huile qu'en gazoil serait plus juste, mon réservoir est percé... Mais j'ai la solution moi! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Kurios a écrit :Qui fuit autant en huile qu'en gazoil serait plus juste, mon réservoir est percé... Mais j'ai la solution moi! :D

Nous sommes hyper content pour toi, et également de ton intervention très constructive!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre