De retour du GR20 en Corse, ou pendant 15 jours j'ai cotoyé le monde des randonneurs...
Eh bien mes amis, je n'ai jamais vu des gens aussi sale, irrespectueux des autres et de la nature...

Les refuges étaient d'une saleté inimaginable au départs des dizaines de randonneurs chaque jour et je ne vous parle meme pas des endroits de picnique croisé ça ou la ou encore des détritus laissés tout le ong du chemin...
J'ai pourtant fait la Corse de long en large avec mon club 4x4 (VDO) et aussi seul, et bien je n'ai jamais vu la montagne aussi sale que sur le GR20, c'est une honte...
Et alors Cerise sur le gateaux, le nombrilisme et l'égoisme de c'est gens, j'en étais malde... je n'ais jamais rencontré ce genre d'attitude dans le monde du 4x4...
Eh bien de retour de cette expérience, je suis encore plus fier d'etre un utilisateur de 4x4 qui soit disant polue la montagne et salie tout se que je croise.....
Voir la nature détruite par les meme gens qui ne souhaitent plus nous croisé sur les piste me laisse sur le cul...
en fin de compte je doit etre un écolo-intégriste à coté de ces gens la, car ma préaucupation première en 4x4 et le respect des autres et de la nature...