combien couteraient des moteurs patrol y 61neuf!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
lj72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
combien couteraient des moteurs patrol y 61neuf!
j ai trouvé un ptrol y 61 2portes carrosseri impecable presque tt options c un 4cylindre averc intercooler je ne sais pas c est le quel mais c 'est un 11ch fiscaux! lorsque on enleve la jauge d huile moteur en marche ya de la fumé blanche qui sort. le moteur est creu et manque beaucoup de puissance, le prix est tres allechant(11000 dinars tunisien)
le prix du patrol y60 et c est(5500 eur) ici, j aurais aimé savoir si il y a des modification en installant le moteur 4,2L parceque ici en tunisie on peut en trouver, et si non combien coute les autre moteur en france, a defaut de ca , combien coute tte les piece de la revision moteurde celui que sachant qu il commnence vraimen a rendre l ame
re: combien couteraient des moteurs patrol y 61neuf!
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
lj72
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Si tu peux trouver un moteur boite en 4,2, ne te gène surtout pas![]()
en france ca vau combien?
- platplat
- Monument historique

-
lj72
- Quatre-Quatreux
RIEN QUE CA??platplat a écrit :En France, le 3.0DI neuf est très certainement au delà des 10 000.
le vehicule que j ai sur les mains a ce genre de moteur, et a ce qu il parait ils ont fait un rappel pour changer ce moteur vers les 150000km, car il avait une grave tare au niveau de la culasse et il n etaient pas fiables du tout, par chance ce vehicule a 170000km, ma question est celle ci : est ce que je peux encore bénéficier de ce rappel