En ce qui concerne le mien (KDJ 95) la tenue de cap était assez floue et j'ai recherché la cause. Celle-ci était du à la colonne. Le jeu était dans le fusible en cas de choc.
J'ai lu dans un post (que je n'ai pas retrouvé) qu'un certain avait mis un point de soudure entre la partie femelle et la partie mâle... ERREUR !!!

J'ai donc changé la colonne de direction. Je publie quelques photos qui pourront peut-être servir.
Tout d'abord débrancher les deux batteries
Démonter la partie basse du tableau de bord.
Démonter les caches de chaque côté du volant,
dévisser complètement les vis apparaissant sans les sortir
Sortir l'airbag et le débrancher
Démonter le volant puis sckotcher la partir mobile de la bague noire sur la parie fixe. (Adhésif bleu sur la photo) IMPERATIF sinon risque de détérioration de celle-ci si elle tournait de trop !
Débrancher tous les connecteurs : commodos, contact ...
4 écrous tiennent la colonne sous le tableau de bord: les démonter. Pour plus de facilité, ne pas hésiter à déconnecter la gaîne de chauffage qui alimente en air chaud la petite grille à gauche du tableau de bord.
1 boulon fixe l'emboîtement mâle de la colonne au niveau des pédales: le démonter
Sortir la colone
L'ensemble sorti.