J'avais un rêve... (Commentaires sur la Nationale 2004)

Modérateur : této

Répondre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

J'avais un rêve... (Commentaires sur la Nationale 2004)

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

J'ai l'immense privilège d'être le premier à intervenir, au retour de la sortie nationale OPEL Off Ro@d 2004 :cool:

Il faut savoir que, depuis 1995, en plus du rêve d'un 2.3 TD, j'avais celui de participer à une sortie du club 4x4 OPEL Frontera, pour me retrouver comme un poisson dans l'eau, au milieu de tous ces véhicules d'art :ange: :ange: :ange: Le club supprimé, je croyais mes espoirs perdus à jamais :~:

Pourtant, il y'a eu la Toussaint 2004 des OPEL Off Ro@ders Image
Je ne peux vous décrire l'intense impression de bien-être que j'ai ressenti durant ces 3 jours : c'est indescriptible :!: :!: :!: :ange: :) :cool: Image :idée:

Ce fut un superbe mélange de beaux véhicules, franchissements TT, découverte d'une région magnifique, de temps relativement clément et, aussi et surtout, de bonne humeur :cool: :cool: :cool: Je n'aurais jamais oser espèrer une si jolie rencontre, surtout en tant qu'organisateur, où l'on est toujours un peu stressé par l'angoisse de l'échec ;)

Je sais à qui je le dois Image :
  • této
    domdom
    Thierry
    Patlabor
    Scorpion
    Anne so et Olive
    James 95
    didier 91
    JACQUES BEBIN
    noaconcept
    Arverne
Je ne saurais les remercier à la hauteur de l'excellent moment que j'ai passé en leur compagnie Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vraiment ce fut grandiose et ce ne sera pas les photos qui vont me contredire :no: :lol: :lol: :lol:

Je ne vous en dit pas plus, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici le retour de nos amis :D (Le reportage complet, avec commentaires, se fera attendre étant donné la longueur des choses à raconté :) Désolé pour les absents :~: )

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'avais un rêve... (Commentaires sur la Nationale 2004)

Message par Thierry »

Merci à tous les présents :idée:

:) UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO A NOTRE MODOLEPO :cool: :idée:

Superbe région, superbe organisation, superbe ambiance malgré une petite panne de mon cerveau dimanche soir :cry: ,

Les sorcières ou vampires (c'était écrits dessus) ont sévit :devil: ...

Des paysages, des passages techniques et beaucoup de pistes, quelques plantages aussi plus ou moins volontaires :mad: et une entre-aide innévitable dans la joie et la bonne humeur :D

Encore merci à tous, et tout particulièrement à toi Aretnorflepo

yahouououou!!!
:hello: Thierry
Répondre