[Frontera 2,2 Ess] URGENT demande d'avis sur FRONTERA essence
Modérateur : této
- lixbeo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
URGENT demande d'avis sur FRONTERA essence
Voilà je roule en Pajero de 93 mais j'ai trouvé un Frontera RS 2.2l tout près de chez moi.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce modèle et ses points faibles.
Merci
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: URGENT demande d'avis sur FRONTERA essence
lixbeo a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je roule en Pajero de 93 mais j'ai trouvé un Frontera RS 2.2l tout près de chez moi.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce modèle et ses points faibles.
Merci
dis en un peu plus....Km, année, prix?.... état?....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- lixbeo
- Quatre-Quatreux
Donc modèle 2000
120000 kms - 3800 e
A priori 1ere main, conduit par une femme, jamais tout terrain, distribution, pompe à eau et pompe à essence neufs
Juste le radiateur à changer mais le propriétaire va le faire et le CT note un roulement.
- pourquoi2b
- Le Ravi
mais c est vrai que je ne connais pas trop cette motorisation....
l essentiel et le plus important étant fait dessus...
si jamais fais de 4x4.... teste le dans tout les configurations de 4 roues motrices.... même avec des efforts.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Je m'explique un gars qui fait du tout terrain est en général (sauf bourrins) une mec qui veut que sont véhicule soit trés fiable mecaniquement et techniquement j'aurais donc plus confiance à acheté un véhicule qui fait fréquement du tout terrain.
Par exemple je ne connais personne qui rentre de voyage avec un pont en moins et qui ferait un rassemblement à cahors par exemple
Pour ce qui est de ton affaire je trouve que le prix est un petit peut cher pour un essence, à titre d'exemple le fils du propretaire du terrain de cahors ou il y à eu le rassemblement à eu un sport diesel conduit par un vieux avec la fameuse mention "jamais de tout terrain", une rehausse en + 3 pour un prix aux alentours de 3500 roros de memoire d'huitre
Pour le roulement si tu bricoles c 'est rien à faire, si tu bricole pas et que tu as l'intention de le faire faire chez opel je te dirais fais le faire par l'ancien proprio car chez popel tu est pas loin de lacher un billet de 500 (report d'experience personnelle douloureuse pour mon portefeuille
Dans ton cas ce qui me ferait un peu peur c 'est l'essence, mais apres si tu as eu le coup de coeur
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
Labrelle a écrit :Alors en m'étant mis à la pratique du tout terrain et en frequentant certaines personnes qui en font je ne fais plus du tout confiance à la mention "jamais de tout terrain".
Je m'explique un gars qui fait du tout terrain est en général (sauf bourrins) une mec qui veut que sont véhicule soit trés fiable mecaniquement et techniquement j'aurais donc plus confiance à acheté un véhicule qui fait fréquement du tout terrain.
Par exemple je ne connais personne qui rentre de voyage avec un pont en moins et qui ferait un rassemblement à cahors par exemple![]()
Pour ce qui est de ton affaire je trouve que le prix est un petit peut cher pour un essence, à titre d'exemple le fils du propretaire du terrain de cahors ou il y à eu le rassemblement à eu un sport diesel conduit par un vieux avec la fameuse mention "jamais de tout terrain", une rehausse en + 3 pour un prix aux alentours de 3500 roros de memoire d'huitre
Pour le roulement si tu bricoles c 'est rien à faire, si tu bricole pas et que tu as l'intention de le faire faire chez opel je te dirais fais le faire par l'ancien proprio car chez popel tu est pas loin de lacher un billet de 500 (report d'experience personnelle douloureuse pour mon portefeuille)
Dans ton cas ce qui me ferait un peu peur c 'est l'essence, mais apres si tu as eu le coup de coeur
se lui qui a acheter a plus de 200 000km sans compter il monte en température un petit soucie comme un gros
vos demander si elle a les facture de toute la mécanique quelle a fait
120 000km si un tres bon entretien sa peux monter
mon bof frere en avais un il la vendu a 240 000km et zero soucie juste 1 soucie
avec le moteur électrique de vitre il griller souvent a l arrière
moi je direr faire la vidange des ponts boite a vitesse et boite de transfère
et voire si il y a des ti morceaux dedans
moi les fait 1150 00 km de la frais mayonnaise
et bien contrôler le moteur
land rover discovery sport de 2016
- Blackfender
- Quatre-Quatreux