Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a tous
j'aurais besoin de vos conseilles
j'ai un troll ebro et je voudrai surélever la caisse en remplaçant les silent bloc de cette caisse par des cales en acier plus hautes bonne idée ou pas ? (apparement çà existe déjà mais je ne sais pas ce que ça vaut !)
j'attend vos réponse
salut @+.
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
ben oui ! mé des silent blocs plus haut qu' a l'origine çà n'existe pas pour troll (en tous cas pas a ma connaissance ) et pis d'aprés ce que j'ai vu et du peu de connaissance que j'ai en mécanique je vois pas trop a quoi ils servent ces silent blocs surtout les miens qui sont complétement écrasés avec l'âge c'est pourquoi j'aurai bien voulu opter pour cette solution radicale pour surélever la caisse sans passer par l'option des jumelles !
houla ! et comment ça se passe pour le TT dans un devers par exemple y fo monter des p'tites roue ! (humour)
non mais sans rire c'est dangereux cette histoire et sans parler d'un coup de frein urgent sur route ! c'est pas terrible tous çà non ?
ha oui je veux bien !
ha j'ai une question toute bête tiens
le fait d'avoir relevé la caisse n'a pas provoqué l'obligation de ralonger la colonne de volant ainsi que tous ce qui compte de durites (freins etc....) :reveillon: ??????
les silents blocs d'origine sont là pour éviter de transmettre à la caisse les vivrations mécannique du moteur et du chassis .
mais à mon, avis, tu vas te faire chier pour pas grand chose .
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ha oui d'accord !
ce qui explique les double SB ? j'me disais ossi
difficile de comparer un proto et une série donc !
me revoilà revenu a ma premiere question cales ou pas cales ???
en tous cas pour la colonne de direction je pense qu'elle devra obligatoirement suivre la même différence de hauteur ,mais çà m'inquiéte pas de trop car je crois que c'est prévu sur les patrol