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Mini Cherokee XJ

Posté : dim. juin 05, 2011 10:05 pm
par reivax22
J'ai les dents carriés :(
Le pignon d'attaque de mon pont avant Dana 30 (monté en 39-8) n'apprécie pas les 35"
Image

Le jeu d'entre-dents n'était pas bien règlé , au toucher on le sentait déjà.
La couronne est usée , si vous avez des bonnes adresses en france pour acquérir un couple neuf , je prends.
Pour finir la couronne , si vous avec aussi un pignon d'attaque en 8 dents pour Dana 30 reverse (XJ) qui vous sert de presse papier sur le bureau , je vous en débarasse. (je sais ils ne seront pas appaîré :roll :)
:hein: faudrait que je me trouve un Dana 44 avant , avec la boule du bon côté , je crois monté sur les Jeep Cherokee Grand Wagooner , mais je sais plus si c'est sur les Quadratrac ou les Quadradrive (1 des 2 à le bon , boule côté chauffeur)

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : lun. juin 06, 2011 9:24 pm
par nico39
tu a des photos de ton monstre?

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : lun. juin 06, 2011 10:16 pm
par reivax22
Voilà le bébé aux dents carriées , c'est pas fautes de les lui brosser à coup de 80/90W

Image Image Image

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : lun. juin 06, 2011 11:13 pm
par tristanlcf
il est magnifique :clap: ton jeep

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mar. juin 07, 2011 7:24 pm
par nico39
ah oui j'aime beaucoup ton bestiaux tu peut nous en dire plus sur ta prepa?

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mar. juin 07, 2011 8:06 pm
par reivax22
en vrac il a :
4 roues en 35" Maxis creepe crawler sur jante Cragar
4 Bushwaker (aile large)
Des couples coniques 4x88 (enfin plus qu'un pour le moment :D )
1 Dana 30 avant avec des arbres renforcés sans croisillons (ZJ 5.2l)
1 Dana 44 arrière avec un auto-débloquant (freins tambour non C-clip)
1 arbre avant double croisillon d'origine (un peu court d'ailleurs)
1 arbre arrière sur mesure double croisillon spicer
1 Slip yoke eliminator Rubicon express
1 transfert NP231 en remplacement du 242
1 rehausse de 7'5 Rusty off road
des cales sous les lames pour rattraper l'angle de transmission
Des tirants de pont avant rallongé pivotant (mais pas de "long arm")
barre panhard Rusty
relocalisation de la panhard sur le chassis rusty
bielle pendante de ZJ (plus longue)
Barre de direction renforcé
Amorto direction Trail master
2 sièges baquets carbone Momo
1 zoli volant en bois Momo
1 arceau 6 points intérieur
des flexibles de freins inox rallongés
des sliders rocks qui prennent appuis sur la caisse et vont chercher le chassis
1 silencieux glaspack
1 boite à air ouverte
1 cb
1 galerie

et il n'a plus :
de moquette
de console - boite à gant centrale
de clim
d'échappement d'origine
d'autoradio
de cruise control
de condamnation centralisée

:) et surtout il est conduit par un pilote dont la machine est largement supérieure à ses compétences .................. pour le moment :devil:

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mar. juin 07, 2011 9:46 pm
par valJeep
Il était en vente ya pas longtemps sur pirate 4x4, t'es le nouveau proprio?

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mar. juin 07, 2011 10:12 pm
par reivax22
Je l'ai depuis 1 an .
Acheté en chantier.
Je le remonte à ma sauce , je reprends tout , ce qui avait été fait :no:

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mer. juin 08, 2011 7:04 am
par nico39
avec un glaspack et des 35 c'est donc un 4.0l :hein:

en tout cas beau boulot il est superbe :clap:

par contre pour ton couple court aucune idées

re: Couple 4.88 pour Dana 30

Posté : mer. juin 08, 2011 7:45 pm
par valJeep
Du coup pour passer les 35' à l'arrière, tu fait comment, pacqu'en compression ya pas la place dans la carrosserie, même avec la découp et les bush? T'as des butées de pont de combien? t'as des sangles anti débattement?