en vrac il a :
4 roues en 35" Maxis creepe crawler sur jante Cragar
4 Bushwaker (aile large)
Des couples coniques 4x88 (enfin plus qu'un pour le moment

)
1 Dana 30 avant avec des arbres renforcés sans croisillons (ZJ 5.2l)
1 Dana 44 arrière avec un auto-débloquant (freins tambour non C-clip)
1 arbre avant double croisillon d'origine (un peu court d'ailleurs)
1 arbre arrière sur mesure double croisillon spicer
1 Slip yoke eliminator Rubicon express
1 transfert NP231 en remplacement du 242
1 rehausse de 7'5 Rusty off road
des cales sous les lames pour rattraper l'angle de transmission
Des tirants de pont avant rallongé pivotant (mais pas de "long arm")
barre panhard Rusty
relocalisation de la panhard sur le chassis rusty
bielle pendante de ZJ (plus longue)
Barre de direction renforcé
Amorto direction Trail master
2 sièges baquets carbone Momo
1 zoli volant en bois Momo
1 arceau 6 points intérieur
des flexibles de freins inox rallongés
des sliders rocks qui prennent appuis sur la caisse et vont chercher le chassis
1 silencieux glaspack
1 boite à air ouverte
1 cb
1 galerie
et il n'a plus :
de moquette
de console - boite à gant centrale
de clim
d'échappement d'origine
d'autoradio
de cruise control
de condamnation centralisée

et surtout il est conduit par un pilote dont la machine est largement supérieure à ses compétences ..................
pour le moment 