Pas de puissance a bas régime
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pas de puissance a bas régime
j'ai déjà procédé au nettoyage de l'EGR qui été complétement colmatée puis je l'ai débranchée résultat une accélération plus souple mais pas de gain de puissance.
J'ai aussi changer le débitmètre car HS
Ensuite j'ai essayer de débrancher le catalyseur au cas il aurait été boucher mais la c'était encore pire la on aurait dis un tracteur donc je l'ai rebrancher donc voila je ne sais plus quoi faire
ah j'ai aussi regarder du coté du turbo et extérieurement j'ai vu ca (photo ci jointe) apparemment une électrovanne qui tiens avec un colsson est ce que ce serai elle qui serais la cause de mon problème comment la testée merci d'avance Gaëtan
[/b][/font]
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
re: Pas de puissance a bas régime
gaetan62 a écrit :Bonjour alors voila je m'appelle Gaëtan j'ai 18 ans et j'ai un petit soucis avec mon Land Rover Freelander TD4 de 2001 alors voila mon soucis lors d'un démarrage donc stop feu ... entre 1000 et 2000 2500 tr/min je n'est pas de "pèche" qu'est que cela pourrai être d'après vous ?
j'ai déjà procédé au nettoyage de l'EGR qui été complétement colmatée puis je l'ai débranchée résultat une accélération plus souple mais pas de gain de puissance.
J'ai aussi changer le débitmètre car HS
Ensuite j'ai essayer de débrancher le catalyseur au cas il aurait été boucher mais la c'était encore pire la on aurait dis un tracteur donc je l'ai rebrancher donc voila je ne sais plus quoi faire
ah j'ai aussi regarder du coté du turbo et extérieurement j'ai vu ca (photo ci jointe) apparemment une électrovanne qui tiens avec un colsson est ce que ce serai elle qui serais la cause de mon problème comment la testée merci d'avance Gaëtan
[ATTACH=CONFIG]30423[/ATTACH]
Je n'ai pas de réponse a ton problème, mais un td4 de 2001, c'est possible sa ?
-
- Quatre-Quatreux
ah :/ que dois je faire ? bah oui c'est possible apparemment et je sais que c'est une vrai m**** sa fais 4 mois qu'on l'a et on en est a 1500 euros de frais :@Blackfender a écrit :Je n'ai pas de réponse a ton problème, mais un td4 de 2001, c'est possible sa ?
- dede83
- Banni
gaetan62 a écrit :ah :/ que dois je faire ? bah oui c'est possible apparemment et je sais que c'est une vrai m**** sa fais 4 mois qu'on l'a et on en est a 1500 euros de frais :@
ben ou c est un vrai land alors

tu as demonter et nettoyer les tubulures d admissions
tu donne pas le kilometrage
pour tester une electro tu la démonte et tu l alimente avec une pile de 9 volt pour entendre si elle colle
quand collé tu souffle dans un des orifice pour voir si l air sort de l autre coté puis tu essaie electro non alimenté pour voir si elle est étanche

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
d'accord je vais voir l'admission mais quand j'ai changer mon alternateur elle m'avait l'air pas trop sale la en ce moment il a 175000 et j'ai changer l'alternateur a 174000 environ sinon je vais vérifier l'electrovanne mais si elle serai defectueuse le turbo marcherai quand meme ? prck en fait la réalité du problème c'est pas de pèche entre 1000 et 2000 tr/mindede83 a écrit :ben ou c est un vrai land alors
tu as demonter et nettoyer les tubulures d admissions
tu donne pas le kilometrage
pour tester une electro tu la démonte et tu l alimente avec une pile de 9 volt pour entendre si elle colle
quand collé tu souffle dans un des orifice pour voir si l air sort de l autre coté puis tu essaie electro non alimenté pour voir si elle est étanche
voila merci
-
- Quatre-Quatreux
il on été tester il y en a un un peu plus fatigué que les autres mais chez land il ons dis rien de grave pour le momentGuillaume01 a écrit :un injecteur HS ? (ça me rappelle le problème qu'a un pote sur sa Série en ce moment)
merci
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
gaetan62 a écrit :autres mais chez land il ons dis rien de grave pour le moment
merci
tu vas chez qui ?

-
- Quatre-Quatreux
Guillaume01 a écrit :tu vas chez qui ?![]()
Land rover Lièvin
- TOYOTAZ
- Quatre-Quatreux