Zuk days
Modérateur : romainletu
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Zuk days
il n'y a pas ni n'aura de Vendetta sur Forum 4x4!!
le post concernant ce rassemblement a été déplacé dans la rubrique adéquate : sortie, raids, manifestations. C'est sa place (au même titre que l'AG de notre association FF4x4.) A partir de maintenant je désire que tout le monde suive les règles du Forum , sinon c'est moi même qui vais sévir. Rangertom est là pour vous aider et vous driver dans cette optique.
Merci à tout le monde.
Runner
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- webmaster
- Fondateur

re: Zuk days
Je n'ai pas suivi vos disputes, j'étais au cinéma hier soir.
Bon, pour tous les protagonistes : Vous devriez apprendre à respirer un peu avant de vous lancer dans des polémiques pour des bêtises. La colère est toujours mauvaise conseillère.
Sinon, pour ce forum en particulier : Je constate que vous avez toujours aussi peu de respect vis à vis des règles qui sont pourtant appliquées ailleurs sur forum 4x4, ou à peu près (:lol
- Non respect des signatures (Liens dans les signatures)
- Publicité ostensible pour des activités pro
- Bar "clandestin" (Il y a une place exprès pour le bar)
- Tread sur un rassemblement dans la mauvaise rubrique.
Ces différents reproches n'étant pas à mettre au passif de quelqu'un en particulier, mais au groupe en général, et j'ajoute que c'est historique de votre forum de marque depuis 10 ans.
Toutes vos "spécificités" sont pourtant prise en compte par la modération qui fait preuve d'une tolérance patiente et ferme les yeux sur pas mal de choses. Le rassemblement est spécifique Zuki, il peut y avoir une raison à le poster dans la rubrique de la marque. Le bar clandestin ne dérange personne finalement ; Les signatures non conformes ne sont pas une spécialité des Zukistes ; Il y a des pros ou des personnes en limite entre l'associatif et le commercial qui sont connu sur forum4x4 ailleurs qu'ici.
Bref, tout cela n'est pas bien grave et tout fonctionne tant que l'ambiance est bonne et que les personnes s'entendent entre elles. Et moi, je suis ravi quand c'est comme ça.
Si dans le temps vos réactions et vos propos, ici ou ailleurs sur le net, montrent que des rancœurs et des griefs se sont développés entre vous sans qu'il soit possible de trouver une entente amicale, vous devrez convenir que le temps est venu de vous séparer pour prendre des routes différentes.
Bref, ne vous disputez plus sans cesse, vous perdez votre temps. La vie est bien trop courte pour perdre son temps.
- webmaster
- Fondateur

- platplat
- Monument historique
Est ce que le film était bien?????
C'était quoi ?
Raconte quoi....

- Grain.de.Sable