recherche rando TT sur le 03
Modérateur : phil13
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
recherche rando TT sur le 03
toute info sera la bienvenue
merci
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: recherche rando TT sur le 03

par contre sur Auxerre avec chiko il y a moyen de faire de beaux trucs

- zounours63
- Modérateur

- bonello60
- Quatre-Quatreux
il parait que du cote de Lapalisse il y a des types qui font un peu de TT, peut etre que sur le forum quelqu'un connait !!! il y a aussi parait il les montagnes bourbonnaise qui sont sympa mais ça fait aussi quelques bornes,
on me l'avait dit déjà que j'habitais dans un trou

- stv8
- Quatre-Quatreux
ca c'est clair et je sais de quoi je/tu parle.bonello60 a écrit : on me l'avait dit déjà que j'habitais dans un trou![]()
j'ai fait pas mal de balade dans le coin le long de l'allier etc.... mais sincerement depuis le temps ca doit tout etre fermé.
sur la route de st pourcaint il y a vait des truc aussi
stephane
- bonello60
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :ca c'est clair et je sais de quoi je/tu parle.
j'ai fait pas mal de balade dans le coin le long de l'allier etc.... mais sincerement depuis le temps ca doit tout etre fermé.
sur la route de st pourcaint il y a vait des truc aussi
stephane
c'est déjà un bon début, as tu plus de precision stp sur tes ballades je peux y aller jeter un oeil, on verra bien ce qui reste de praticable
je ne suis pas tres loin de st pourcain je peux y aller faire un tour a tt hasard
- stv8
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :c'est déjà un bon début, as tu plus de precision stp sur tes ballades je peux y aller jeter un oeil, on verra bien ce qui reste de praticable
je ne suis pas tres loin de st pourcain je peux y aller faire un tour a tt hasard
putain j'avais entre 10 et 18 ans !!!!!!!!! non arriere grand pere avait ete maire de la ville pendant un bout temps alors on n'avait pas trop de probleme de barriere etc....
il n'empeche que dans le coin il y a des truc !!!! apres mon cousin ce balade pas mal en moto mais il est maintenant du coté de clermont par contre il a oeuvré un peu plus longtemps que moi a moulins je lui passerais un coup de tel pour savoir ce qu'il reste !!!
pour tout dire quand un pote a noyer son sam dans l'allier quasis sous le pont il a meme pas ete emmerdé enfin si mais par ses parent

va voir derriere le stade il y avait une entrée pour aller sur les berges et une jolie balade apres.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :putain j'avais entre 10 et 18 ans !!!!!!!!! non arriere grand pere avait ete maire de la ville pendant un bout temps alors on n'avait pas trop de probleme de barriere etc....
il n'empeche que dans le coin il y a des truc !!!! apres mon cousin ce balade pas mal en moto mais il est maintenant du coté de clermont par contre il a oeuvré un peu plus longtemps que moi a moulins je lui passerais un coup de tel pour savoir ce qu'il reste !!!
pour tout dire quand un pote a noyer son sam dans l'allier quasis sous le pont il a meme pas ete emmerdé enfin si mais par ses parent
va voir derriere le stade il y avait une entrée pour aller sur les berges et une jolie balade apres.
derriere le stade de st pourcain ?? ou il y a le terrain a camping car ?
- stv8
- Quatre-Quatreux
vers les courts de tennis
il y a avait aussi des truc a coté d'un circuit de kart moto la c'etait entre moulins et st pourcaint
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux