licence ufolep
- pinpintoy07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
licence ufolep
faisant quelque sorties 4X4 trialisantes je pense que mon assurance ne me couvre pas en TT ma question est donc es-ce que je peu prendre une licence ufolep R3 sans faire parti d'un club affilié a l'ufolep( si oui le prix est 'il le meme qu'un adherant de club affilié )ou alors ya t'il quelqu'un qui connait un autre moyen d'etre couvert en TT
merci !!
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
re: licence ufolep
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
-bonjour monsieur, je roulais en ligne droite sur une route tranquille j'ai fait un tonneau à cause d'un hérisson qui traversait
le mieux c'est de demander à l'assureur si il prend en charge TOUS les dégâts et si oui si il y'a des situations non couvertes, sans préciser que tu fais du trial
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- lolo5
- Quatre-Quatreux
Hérisson ou pas on s'en tape !... t'es sur la voie publique ton assureur t'assurera sans problème !....Ch_Couz a écrit :j'imagine la situation face à l'assureur :
-bonjour monsieur, je roulais en ligne droite sur une route tranquille j'ai fait un tonneau à cause d'un hérisson qui traversait![]()
Çà se voit que toi ... t'as pas posé la question au tienCh_Couz a écrit :le mieux c'est de demander à l'assureur si il prend en charge TOUS les dégâts et si oui si il y'a des situations non couvertes, sans préciser que tu fais du trial![]()
christian.styling a écrit :avec une barre de remorquage, les potes te remettent le 4x4 sur le bas coté d'une petite route![]()
+1
- pinpintoy07
- Quatre-Quatreux
lolo5 a écrit :Hérisson ou pas on s'en tape !... t'es sur la voie publique ton assureur t'assurera sans problème !....
Çà se voit que toi ... t'as pas posé la question au tien
+1![]()
merci pour vos reponse mais ce genre de "magouille" ne peu pas me concerner car je suis assuré au tiers ce qui m'interresse c'est pas que la mecanique me soit remboursée mais plutot que les personnes( passagers ou spectateurs et moi par la meme occasion ) soit couvert en cas de blessures et/ou hospitalisation !le 4X4 meme si ca me ferai ch**r ca peu se reparer ou se remplacer!!!
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
Le hérisson c'était pour le cocasse de la situationlolo5 a écrit :Hérisson ou pas on s'en tape !... t'es sur la voie publique ton assureur t'assurera sans problème !....
Çà se voit que toi ... t'as pas posé la question au tien
+1![]()
je me pose une question sur les promenades 4X4 dans les chemins, sauf si c'est indiqué on ne circule pas dans des chemins privés donc logiquement voie publique, est-ce qu'on est assuré ?
-
kisscool30
- Quatre-Quatreux
qui doit te couvrir si tu fais mal a quelqun
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
(trials par ex)