Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je cherche comme tout le monde la qualité avant le prix
c'est pour mettre des moyeux manuels a la place de mes automatiques sur mon frontera
d'après mes lectures il paraîtrai que les Warn prenium serait de meilleur qualité que les Avm
ça vous parle ???
Front 2.8TDI long de 95
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
J'ajoute aussi que sur les avm des soucis de goujons qui pètent ou le 6 pans de mauvaise qualité...
ou alors des défauts d’étanchéité le moyeu se retrouvant rapidement sans graisse
ça vous parle
Front 2.8TDI long de 95
j'ai des Warn et aucun soucis, j'ai même acheté 6 ans après le kit de joint pour le refaire une santé à petit prix mais tout çà de l'autre coté de l'atlantique ....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :j'ai des Warn et aucun soucis, j'ai même acheté 6 ans après le kit de joint pour le refaire une santé à petit prix mais tout çà de l'autre coté de l'atlantique ....
tu peux me donner les coord par MP
sinon y'a un distributeur Warn sur paris
Front 2.8TDI long de 95
Pour avoir eu des WARN sur un pajero et des AVM maintenant sur le T2. Je confirme que les WARN sont mieux. Je confirme ce que tu as écris plus haut. Par contre les WARN c'est plus cher que les AVM. Et oui la qualité se paye. Tout est une histoire de compromis. Les AVM me donnent entirère satisfaction, mais demandent beaucoup plus d'entretient que les WARN. Les WARN une fois monté tu les oublies, les AVM, tu as intérêt à les revérifier à chaque sorti pour graisser et vérifier les goujons. Voilà, il y a bien une différence entre les deux, mais c'est plus cher.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Pour avoir eu des WARN sur un pajero et des AVM maintenant sur le T2. Je confirme que les WARN sont mieux. Je confirme ce que tu as écris plus haut. Par contre les WARN c'est plus cher que les AVM. Et oui la qualité se paye. Tout est une histoire de compromis. Les AVM me donnent entirère satisfaction, mais demandent beaucoup plus d'entretient que les WARN. Les WARN une fois monté tu les oublies, les AVM, tu as intérêt à les revérifier à chaque sorti pour graisser et vérifier les goujons. Voilà, il y a bien une différence entre les deux, mais c'est plus cher.
A plus
Vincent
si tu avais lu la notice de montage des AVM, pas de graisse.