G 300 CDI Professional

Modérateur : MG94

philippe kzj 95
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

G 300 CDI Professional

#1

Message par philippe kzj 95 »

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'infos sur cette série :" 300 CDI proffesional"
Electronique fiable ?
Fiabilité des boites manuelles et auto ?
J'ai actuellement un Hzj 105 qui m'a séduit pour sa simplicité ...mais c'est son manque de puissance en charge (environ 3 tonnes) qui pose problème. Il est donc temps de passer à autre chose.
D'avance merci pour vos lumières
Philippe
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#2

Message par Bebop »

un turbo, un interco et tu as bien mieux d'un g300 pour tracter... :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27828
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#3

Message par MG94 »

Tu peux mettre des sous-titres, Bebop ? :D

Parce là je suis pas sur que ta réponse soit limpide. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#4

Message par Bebop »

faut garder le hzj 105, y fouttre un turbo de 80 + interco et tu as le meillleur 4x4 du monde :)

loin devant les G :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#5

Message par platplat »

Et tu as bien entendu après cette manip', un engin toujours homologué pour faire de la route hein....????? :roll: :roll: :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#6

Message par Bebop »

ah, non, quand je parle d'homologation, je me fais toujours rembarrer, c'est pas juste plat² :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#7

Message par platplat »

Bebop a écrit :ah, non, quand je parle d'homologation, je me fais toujours rembarrer, c'est pas juste plat² :D
Nan, mais, je dis ça, je dis rien... :D

Parce que c'est juste total illégal comme manip'.... :diable:

Sauf si la machine passe par la Drire, sachant que même si c'est possible, ils sont tellement peu nombreux ceux qui ont réussi qu'on en parle justement.... :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ky260
Quatre-Quatreux
Messages : 521
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 89
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#8

Message par ky260 »

platplat a écrit :Et tu as bien entendu après cette manip', un engin toujours homologué pour faire de la route hein....????? :roll: :roll: :roll:
non, mais on peut etre assuré. :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#9

Message par platplat »

ky260 a écrit :non, mais on peut etre assuré. :D
Oui, tu peux avoir une étiquette verte. Quant à être assuré, c'est une autre histoire... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3047
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: G 300 CDI Professional

#10

Message par jean40 »

Avec le 300 CDI tu passe dans le monde de l'électronique, pour te dépanner au milieu de nulle part, il te faudra aussi ça.
Si ton banquier est d'accord pourquoi pas, perso pour tracter un bon vieux HDJ80 ferai l'affaire.

@+
Répondre