Donc après ma petite présentation sur le forum, voila mes petites périgrinations pour trouver "the one" !!!
Je souhaite m'initier aux joies du 4x4, cependant, comme je n'habite pas la région de mes rêves, mais en région parisienne .... (pas facile pour se faire plaisir avec ces véhicules), j'ai malheureusement quelques contraintes.
Je recherche donc un véhicule pour m'initier qui ne soit pas trop gourmand niveau budget (en P1 l'entretien du véhicule, car je ne compte pas rouler énormement, mais pour des petits trajets quand il pleut/neige genre travail, courses, etc ...donc le budget carburant sera limité).
Mon second problème, est qu'il doit rentrer dans le garage, le classe G de mon père passe tout juste (merci les amorto/ressorts fatigués
Le troisième, c'est que je cherche un véhicule pas trop long (oui à paris c'est déjà tendu de rouler en smart
Et le dernier (roulement de tambours ....) un budget d'achat plafonné à 6000€ max
En gros, après de saines lectures sur le forum, il semble ressortir quelques véhicules:
Terrano court 2.7TD (pas facile à trouver celui la)
Suzuki Vitara (long si je ne m'abuse)
Pajero Pinin (un peu petit il me semble)
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés, et désolé si c'est le enieme poste du genre, mais je n'avais pas trouvé ma réponse en furtant sur le forum.