Je suis l'heureux propriétaire d'un Terrano II 2.7 TDI court.
Je suis également un jeune Mécanicien chez le Concessionnaire Caterpillar de mon île donc autant dire que la mécanique, je kif et j'aime bien ramener du travail a la maison.
J'habite en Nouvelle-Calédonie et les paysages et chemins qui s'offrent à moi sont magnifique et d'une diversité renversante !
Routes déformées, pistes en terres, passages de radier et rivières à gogo, chasse aux cerfs dans les montagnes en Pick-up ... :P
Je crée ce sujet pour mon petit T2 car j'ai une foule de chose à faire dessus et à chaque fois que j'entreprendrai quelques choses, je veux les meilleures feedback des T2istes Francophones !
Voici les modifs que je veux faire dans l'ordre d'importance :
- Changement amortisseur (sans rehausse, même si je réfléchis encore sur l'option).
- Passage à un set de jantes/pneus unique compatible route/mud (je cherche le bon compromis).
- Pose d'un snorkel (adaptation d'un snork' de D21 ou alors en trouver un pour T2 avec ABS qui ne soit pas laid ...).
- Pose de longue portées RECTANGULAIRE (J'ai dis !).
- Recherche, modif' et pose d'un winch' bar compatible T2 (aucune ref qui me plait sur le web ...).
- Pose d'un treuil.
Voilà un paquet de chose à faire n'est-ce pas ?
Ordre du jour :
Changement amortisseur (sans rehausse, même si je réfléchis encore sur l'option).
Je fais bien sur énormément de route, mais j'ai envie de ne plus tanguer comme un vieux remorqueur quand j'aborde un piste bien bosselé ou quand je passe une rivière.
Vos conseils et expérience à partager ? Des liens vers des topics existants ?
Merci d'avance !