Silent-bloc...?

Modérateur : romainletu

Répondre
Scolopax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Silent-bloc...?

Message par Scolopax »

Slt. Pour enlever les lames de suspension AV, j'ai été obligé de tronçonner les axes ARR... comment faire maintenant pour enlever les silent-blocs, sachant qu'il reste également l'axe métallique?
Je ne connais personne qui a une presse!
Peut-on "séparer" les différentes lames (nettoyage/ponçage), sans passer par l'ébarbeuse?je pense au "bitonio" de centrage, sur la plaque d'appui du ressort...
Le tout pour un 413 Samurai/Santana (91)
will@
Quatre-Quatreux

re: Silent-bloc...?

Message par will@ »

Scolopax a écrit :Slt. Pour enlever les lames de suspension AV, j'ai été obligé de tronçonner les axes ARR... comment faire maintenant pour enlever les silent-blocs, sachant qu'il reste également l'axe métallique?
Je ne connais personne qui a une presse!
Peut-on "séparer" les différentes lames (nettoyage/ponçage), sans passer par l'ébarbeuse?je pense au "bitonio" de centrage, sur la plaque d'appui du ressort...
Le tout pour un 413 Samurai/Santana (91)

alors : pour les sb de la lame maitresse j'ai donné ya pas tard :diable: : petit chalumeau tu attend et ca viendras par contre il vas de soit qu'il te faudrasen trouver des neuf... pour séparer les lames :o ui tu peut si tu cause de la vis au centre du paquet pince étau clef de 12(:hein :) et si ca vient pas coupe.. t'en remet une dont tu taillera la tete afin que la platine de pont puisse se caler dessus voila !! merci ranger ;) a puis pense a remettre ces "feuilles plastique "entre les lames type pochette d'ecole ( tu sait celle avec les elastoc :D )
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

pour sortir les axes des points d'ancrage, j'ai sorti la disqueuse (125 de diametre avec disque neuf, sinon ca passe pas) et j'ai tronconné entre la lame et le support tu as juste la place de passer le disque, et il faut bien la tenir quand tu attaques le caoutchouc.
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

méfie toi de ne pas prendre la meuleuse dans la tronche :hein:
vivement la prochaine sortie
stef66
Quatre-Quatreux

Message par stef66 »