je tien a faire partagé une mauvaise expérience que j ai rencontré en installant mon attelage sur mon vitara
voila j ai trouvé un attelage d'origine suzuki sur un vitara de même modèle que le mien (j ai un santana vitara jlx de 1993 essence ), et don j avais les boulon et l'attelage d'origine sauf, que en commençant l'installation 1e boulon bong
et en me disant c rien juste un défaut de soudure, et donc je recommence a visé dans le trou d en face et la bouf, rebelote
et la fausse manœuvre avec attelage bin, le réservoir crevé, avec en prime le plein dedans:devil
bon après avoir récupéré toute l essence, démontage du réservoir et le le mes de coté pour le lendemain.
le lendemain, perçage de 4 trou, pour y installer 4 boulon pasan dans la poutre.
a prés vérification réparation du réservoir au sintofer (bien poncé la zone du trou puis en appliqué ), remontage de tout les pièce.
bref tout sa pour dire aven d installer un attelage sur un vitara et vous retrouvé comme moi prévoir une disqueuse et une perceuse voila