Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut,
je cherche à refaire mon circuit de chauffage qui n'a pas été remonté lors de la réparation de mon moteur, je ne sais pas ou se connecte les 2 entrées qui vont dans l'habitacle .
Quel type de durite installé, je pense que ca se trouve ds une casse?
Merci
buzhug a écrit :Salut,
je cherche à refaire mon circuit de chauffage qui n'a pas été remonté lors de la réparation de mon moteur, je ne sais pas ou se connecte les 2 entrées qui vont dans l'habitacle .
Quel type de durite installé, je pense que ca se trouve ds une casse?
Merci
une photo de ton moulin ??
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
L'une des sortie du filtre à air est libre, il me semble qu'elle doit etre relié a l'autre sortie échappement que l'on voit sur l'une des photo, c'est grave sans tuyau???
oulala!!!!!!!! tu flippe hein !! nan j'deconne bon si tu cause des deux morceaux de durite coudé qui sortent du tablier a gauche et a droite ....ben............
t'a pas besoin de les racorder juste a les deboucher ... c'est l'evacuation de la grille sous la baie de pare brise /bloc chauffage
un bleu qui roule envert
buzhug a écrit :J'ai pas encore bien cogite le truc, en fait j'ai rien as de ventil, les fusibles sont bon et j'ai quedal
pour mes trous sans durite normal? ou pas?
demonte ton tb verif ton moteur ventilo... ou avant les branchement elec de la commande soufflerie ... pis les trou sans durite si c'est ceux que je t'ai dit (les coudé)oui c'est normal
un bleu qui roule envert