Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Db a écrit :Je vais m'offrir un Tomtom mais j’hésite entre la version live ou normal.
Si vous avez un retour d'expérience je suis preneur
acheté il y a 9 mois le XL Live et vraiment très bien
en plus le Coyote est moins chèr chez Tam Tam et les mises à jours nombreuses
comme d'hab, le disque dur est trop petit pour toutes les cartes mais bon, bon matos et raide d'acquisition
le traffic en temps réel est génial sur Paris
A+
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Bonjour,
pareil, j'ai un tomtom xl live depuis le mois de juillet dernier, j'ai traversé la france avec le premier week end d'aout, ben que du bonheur, l'heure d'arrivée indiquée est respectée, puis le coyote est aussi efficace qu'avec l'appareil dedié. Seul bémol, on connais pas le nombre d'éclaireurs. Sinon, google en live, c'est pratique.
Aspire35 a écrit :Bonjour,
pareil, j'ai un tomtom xl live depuis le mois de juillet dernier, j'ai traversé la france avec le premier week end d'aout, ben que du bonheur, l'heure d'arrivée indiquée est respectée, puis le coyote est aussi efficace qu'avec l'appareil dedié. Seul bémol, on connais pas le nombre d'éclaireurs. Sinon, google en live, c'est pratique.
j'avais oublié
en plus il y a la météo, fiable en +
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Db a écrit :Je vais m'offrir un Tomtom mais j’hésite entre la version live ou normal.
Si vous avez un retour d'expérience je suis preneur
Bonjour,
je me permet de vous demander à nouveau mais je voudrais bien savoir quelle est la différence entre un normal et un live. je sais c'est peut-être une question bête mais je ne suis pas sûr de connaître exactement la réponse. cela veut dire que les POI sont énoncés en live et on n'a pas besoin de les sélectionner ou quels sont les avantages des live car si c'est ce que je pense j'achèterais peut-être ce modèle là : http://www.idealo.fr/prix/2390108/tomto ... urope.html
le régulateur de vitesse je trouve cela pas trop mal aussi je pense que cela pourrait me permettre de conduire plus sereinement !
Bonjour,
les avantages du live sont qu'il fonctionne avec la communauté coyote pour les radars (mobiles, fixes, feu rouges), il te permet, via google, de faire des recherche de lieu dont tu connais seulement le nom, de te donner la station service la moins chère sur,ou à coté, de ton itinéraire. En plus l'abonnement live pour les radars est moins cher que l'abonnement coyote. Seul inconvénient tu ne connais pas le nombres d'éclaireurs.
Voila!!!