ceinture arriere centrale
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ceinture arriere centrale
sur mon range LSE je possede une ceinture centrale à 2 points mais est il possible d en mettre une a trois points ? car aujourd hui j ai une fille de 2ans ,mais fin mars j aurais des jumeaux ou jumelles !donc 2 cosis plus un siege auto pour ma fille que je compte passer au centre de la banquette arriere ,et pour une plus grande sécurité ,je pensais qu adapter une ceinture trois points serait mieux pour elle
- Klug
- VIP
re: ceinture arriere centrale
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
places arrieres
mais je ne crois pas qu avec un RR LSE donc 20cms de plus que le classique ce qui nous fait un total de 4m67 ,qu il n y est pas la place !!!!!
elle ne manque pas au contraire en plus avec plus 1m 80 de large ce qui fait une largeur interieur de plus 1m60 il ne manque vraiment pas de place !!!!!!!! le seul soucis c est la ceinture centrale que je souhaiterais en 3 points plutot que 2!
- Klug
- VIP
-
- Quatre-Quatreux
!!!!
si tu viens ,juste pour me dire que je dois changer de 4x4 tu peus t abstenir .ce style de réponses ne servent à rien ,ne font pas avancer les choses ,et sont une pure perte de temps
c est béte de trouver meme ici des gens comme toi!
je voyais un certain état d esprit ,une certaine solidarité,mais avec toi on ne trouve rien de tous ca et je reste poli
- Frédéric_Dept79
- Quatre-Quatreux
Perso je pense que ca le fait, faut juste choisir le matos adapté, certains sièges auto sont très encombrants, plus qu'un adulte normalement constitué.
Save the planet, kill an Ecologist
-
- Quatre-Quatreux
Avec mon 110SW j'ai le même problème pour caser ma smala à l'arrière sur la banquette.
Entre le maxi cosi, les siège réhausseur sans apûis tête, celui avec quelle galère.
La solution la plus simple c'est de mettre le maxi sur la ceinture 3 points, au centre un siège avec appuis tête et sur le coté restant un second en tenant compte de la largeur restante (ce qui n'est pas une mince affaire)
J'ai testé cela Dimanche en famille sur chemin gras mais sans trop d'ornière et pneu neige (si,si) et personne n'a hurlé.
Je passe en BFMud jeudi parce que la rigolade cela suffit

C'est vrai qu'emmener les enfants en chemin c'est pas de la tarte mais on ne peut pas les abandonner en forêt

- Klug
- VIP
Re: !!!!
PLONK.gilles42 a écrit :désolé klug je commence à ma poser de réelles questions sur le sérieux de certains membres et je pense bien arréter de venir ici glaner des informations que l on trouve que trés rarement et seulement grace à quelques membres bien plus sérieux et plus aptes que toi !!!!
si tu viens ,juste pour me dire que je dois changer de 4x4 tu peus t abstenir .ce style de réponses ne servent à rien ,ne font pas avancer les choses ,et sont une pure perte de temps
c est béte de trouver meme ici des gens comme toi!
je voyais un certain état d esprit ,une certaine solidarité,mais avec toi on ne trouve rien de tous ca et je reste poli
Dis WebMaster, tu nous mets quand la blacklist ?