Votre avis SVP

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Asmodias
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Votre avis SVP

Message par Asmodias »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vos lumieres.
voila ma situation, je cherche un vehicule secondaire, je suis infirmier liberal et je vais travailler tous les jours et par tous les temps, j'habite dans l'est de la france en moselle.
j'ai une petite voiture quelconque pour faire mes tournees mais cet hiver avec la neige c'etait tres dur.
de fait, je recherche un petit vehicule 4x4 qui me servira a faire ma tournee quand la meteo est particulierement penible, mais aussi a tracter ma remorque que j'utilise frequement pour toutes sortes de travaux.
je recherche un vehicule avec 4 places assises, fiable et qui peut coucher dehors sans probleme et si possible pas un vehicule aux dimensions demesurees et naturellement bon marche, sinon c'est pas drole, bref, tout pour rien quoi.
de preference quelque chose qui ne soit pas gave d'electronique.
j'etais parti sur un suzuki samurai, mais dans ma region on n'en trouve pas vraiment ou dans un etat lamentable.
le lada niva, j'en ai ete decourage par tout ce que j'ai lu dessus, et malgre son tarif defiant tout concurence.
je viens de voir une annonce concernant un daihatsu rocky 2,8 diesel de 1988 avec 95000 km visiblement en provenance d'allemagne, j'ai lu pas mal de bien sur cette voiture et elle a l'air de repondre a tous mes criteres, elle est affichee a 3500 euros, et ca me fait drole de demander cette somme pour une voiture de 23 ans ...
comme je veux tout pour rien j'avais un budget d'environ 3000 euros max et surtout cette voiture est visiblement peu rependue chez nous alors si je tombe en panne avec qui sera capable de me reparer une voiture de 23 ans peu vendue en france ?