conseils avant l'achat R.R

Modérateur : phil13

Répondre
bouchman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseils avant l'achat R.R

Message par bouchman »

je suis sur le point d'acheter un range rover diesel de 86 à 110000 kms,
et j'aimerais savoir les points à surveiller avant l'achat sur ce type de véhicule, à priori il y aurait un petit problème de BV mais il roule.
sont prix serait de 3000€.
quand pensez vous
merci
Feub
Quatre-Quatreux

re: conseils avant l'achat R.R

Message par Feub »

110000km de 86... il a peut roulé, c'est bizarre: surtout pour déjà avoir un probleme de boite: a mon avis, le compteur a été trafiqué...

Sinon, faut voir quel moteur c'est ? si d'origine, donc VM 2.4, cherche sur ce forum, il y a plein d'infos qui trainent, a savoir que ce moteur peut avoir des soucis...

Pour le reste, attention a la corrosion des bas de caisse, les ailes avant coté intérieur et l'arriere de la caisse, endroits classiques de corrosion sur les ranges classiques...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Feub a écrit :110000km de 86... il a peut roulé, c'est bizarre: surtout pour déjà avoir un probleme de boite: a mon avis, le compteur a été trafiqué......
Pas besoin de trafiquer, il ne doit y avoir que 5 chiffres, donc un tour + 10 000km ou 2tours +10000km etc etc........
donc peut-être 210 000 km voir plus

si problème de boite, j'aimerai bien jetter un oeil sur le transfert aussi....

en conclusion, mais ce n'est que mon avis....... PRUDENCE, ou prévoir réfection, au choix :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
bouchman
Quatre-Quatreux

Message par bouchman »

merci pour vos réponse, je pense que je vais laisser tomber car a prioris d'après le proprio il aurait des petit problèmes au démarrage aussi.
guigui
Quatre-Quatreux

Message par guigui »

il est plus prudent de mettre un peu plus cher et de mettre un peu plus longtemps pour trouver un Range propre est bien entretenu.
Surtout que les Range du milieu des années 80 en sans parfois déjà à leur 5 ou 6° propriétaire ! Ca en fait au moins un qui l'a négligé...
bref, prend ton temps, tu ne le regretteras pas. :idée:
bouchman
Quatre-Quatreux

Message par bouchman »

guigui a écrit :il est plus prudent de mettre un peu plus cher et de mettre un peu plus longtemps pour trouver un Range propre est bien entretenu.
Surtout que les Range du milieu des années 80 en sans parfois déjà à leur 5 ou 6° propriétaire ! Ca en fait au moins un qui l'a négligé...
bref, prend ton temps, tu ne le regretteras pas. :idée:
ok, merci à tous , et à bientot pour de nouveaux conseils
Répondre