conseils avant l'achat R.R
Modérateur : phil13
- bouchman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conseils avant l'achat R.R
et j'aimerais savoir les points à surveiller avant l'achat sur ce type de véhicule, à priori il y aurait un petit problème de BV mais il roule.
sont prix serait de 3000€.
quand pensez vous
merci
- Feub
- Quatre-Quatreux
re: conseils avant l'achat R.R
Sinon, faut voir quel moteur c'est ? si d'origine, donc VM 2.4, cherche sur ce forum, il y a plein d'infos qui trainent, a savoir que ce moteur peut avoir des soucis...
Pour le reste, attention a la corrosion des bas de caisse, les ailes avant coté intérieur et l'arriere de la caisse, endroits classiques de corrosion sur les ranges classiques...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Pas besoin de trafiquer, il ne doit y avoir que 5 chiffres, donc un tour + 10 000km ou 2tours +10000km etc etc........Feub a écrit :110000km de 86... il a peut roulé, c'est bizarre: surtout pour déjà avoir un probleme de boite: a mon avis, le compteur a été trafiqué......
donc peut-être 210 000 km voir plus
si problème de boite, j'aimerai bien jetter un oeil sur le transfert aussi....
en conclusion, mais ce n'est que mon avis....... PRUDENCE, ou prévoir réfection, au choix

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- bouchman
- Quatre-Quatreux
Surtout que les Range du milieu des années 80 en sans parfois déjà à leur 5 ou 6° propriétaire ! Ca en fait au moins un qui l'a négligé...
bref, prend ton temps, tu ne le regretteras pas.

- bouchman
- Quatre-Quatreux
ok, merci à tous , et à bientot pour de nouveaux conseilsguigui a écrit :il est plus prudent de mettre un peu plus cher et de mettre un peu plus longtemps pour trouver un Range propre est bien entretenu.
Surtout que les Range du milieu des années 80 en sans parfois déjà à leur 5 ou 6° propriétaire ! Ca en fait au moins un qui l'a négligé...
bref, prend ton temps, tu ne le regretteras pas.![]()