Page 1 sur 5
PAJERO PREPARER
Posté : sam. mars 12, 2011 12:08 am
par baroudeur73
voilà je viens d'eplucher le forum mitsu et y'a pas un gars qui a un pajero hyper préparé ! je trouve ces engins intéressant (notament le blocage ar) aller ceux qui ont un monstre chez eux viennent nous en parler

re: PAJERO PREPARER
Posté : sam. mars 12, 2011 8:24 am
par Groumfice
Tu trouveras personne. Le PAJ n'a pas besoin d'être préparé. Il est prêt de suite !!

re: PAJERO PREPARER
Posté : sam. mars 12, 2011 9:50 am
par Alexandre
ça croise pas ces chats là

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 2:33 am
par mam
A quel niveau de prépa tu considères que c'est un monstre ??

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 7:59 am
par goupilette
baroudeur73 a écrit :voilà je viens d'eplucher le forum mitsu et y'a pas un gars qui a un pajero hyper préparé ! je trouve ces engins intéressant (notament le blocage ar) aller ceux qui ont un monstre chez eux viennent nous en parler
Salut,
Nous avons une toute petite prépa sur notre Pajéro 3.0 l V6 essence de 1997 avec une petite réhausse + 4 cm (par cales) avec des ponts de 3.5 l, moteur boosté par un boitier Raillart, 4 pneus neufs à gros crampons y compris sur les côtés, et des nouvelles jantes triangular blanches avec un léger déport pour plus d'aisance dans les dévers. Il n'a pas d'arceau ni de snokel mais on s'amuse déjà bien lors des sorties avec notre club Goupil4x4 (vidéos sur
http://www.dailymotion.com/clubgoupil4x4)
Bonne journée
Monique
re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 8:39 am
par SNIPER
baroudeur73 a écrit :voilà je viens d'eplucher le forum mitsu et y'a pas un gars qui a un pajero hyper préparé ! je trouve ces engins intéressant (notament le blocage ar) aller ceux qui ont un monstre chez eux viennent nous en parler
ben moi mais il est presque d'origine...
goupilette a écrit :Salut,
Nous avons une toute petite prépa sur notre Pajéro 3.0 l V6 essence de 1997 avec
une petite réhausse + 4 cm (par cales) avec des ponts de 3.5 l, moteur boosté par un boitier Raillart, 4 pneus neufs à gros crampons y compris sur les côtés, et des nouvelles jantes triangular blanches avec un léger déport pour plus d'aisance dans les dévers. Il n'a pas d'arceau ni de snokel mais on s'amuse déjà bien lors des sorties avec notre club Goupil4x4 (vidéos sur
http://www.dailymotion.com/clubgoupil4x4)
Bonne journée
Monique
idém avec des pneus en 16...
pas besoin de plus ca passe déja bien comme ca..
mieux que mon disco 
le bloc ar et le couple du 2,8 font le reste sans forcer

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 8:45 am
par idefix
en ce qui concerne mon mitsu ben, j'ai la clim auto, un autoradio CD, des sièges "cossus" ,une peinture métallisée, 2 LP, encore 2 ou 3 ptits truc et j'aurais fini ma grosse préparation

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 2:24 pm
par Fred DUPERRAY
Le Pajero c'est le "maxwell" du 4x4,... Ce n'est pas la peine d'en rajouter!...
Rien n'arrête un pajero, même pas les freins

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 5:31 pm
par baroudeur73
j'en ai pas trouvé des tonnes sur le net des PAJ préparé , pourtant je trouve qu'il a du potentiel cet engin

re: PAJERO PREPARER
Posté : ven. mars 18, 2011 6:36 pm
par mam