Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je me suis débrouillé pour faire acheminer ma superstar en panne chez eux...
=> http://www.flash-depannage.fr/pages/
réparation correcte, facture plus de 60 € mais c'était inévitable si je voulais la conserver
ça me fait un peu loin. J'ai peur d'avoir plus de frais de port que de facture . Mais si j'ai vraiment pas le choix ça va finir comme ça. C'est quand même pour une JFK acheté d'occase. J'estime que ça vaut quand même le coup que je la fasse réparer. Après, je vois le prix d'une autre occase, mais on ne sait jamais ce qu'on reçois .
Mulhouse/Nimes/Mulhouse , j'en connais pas beaucoup qui font route, quoi que cette été peut-être . Je vais déjà voir dans le 67 ou le 70. Ça m'énerve, il y a quelque années, ils réparaient tout et n'importe quoi, maintenant plus rien. Il y a 2 ans j'avais un soucis avec mon rétro-projecteur, j'ai payé cher & ils étaient même pas foutu de me le faire correctement ......
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
skalraf a écrit :ça me fait un peu loin. J'ai peur d'avoir plus de frais de port que de facture . Mais si j'ai vraiment pas le choix ça va finir comme ça. C'est quand même pour une JFK acheté d'occase. J'estime que ça vaut quand même le coup que je la fasse réparer. Après, je vois le prix d'une autre occase, mais on ne sait jamais ce qu'on reçois . Cordialement Raf
facile tu te renseignes pour le port et tu auras une idée du prix .