[Frontera 2,2 DTI] Carnet d'Entretien

Modérateur : této

Répondre
alinat05
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Carnet d'Entretien

Message par alinat05 »

Bonjour, nouveau pocesseur d'un Frontera 2.2DTI 150 000 Km . Je n'ai pas le carnet d'entretien. Pouvez vous me donner les frequences des entretiens:
Vidanges ?, Type d'huile ?, Chaine de distribution, faut il la changée ? Quel sont les points a verifier ?. Combien de kms peuvent faire ces vehicules ? Merci
stebri01
Quatre-Quatreux

re: Carnet d'Entretien

Message par stebri01 »

stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
mich07
Quatre-Quatreux

re: Carnet d'Entretien

Message par mich07 »

alinat05 a écrit :Bonjour, nouveau pocesseur d'un Frontera 2.2DTI 150 000 Km . Je n'ai pas le carnet d'entretien. Pouvez vous me donner les frequences des entretiens:
Vidanges ?, Type d'huile ?, Chaine de distribution, faut il la changée ? Quel sont les points a verifier ?. Combien de kms peuvent faire ces vehicules ? Merci

Salut et bienvenue a toi.
Pour tous renseignements concernant l'entretien, regarde

ici http://www.leteto.fr/pages_meca/Fiches.html

Pour le reste, pas de couroie, c'est une chaine, donc pas grand chose a y faire normalement, pour les kilometres que tu pourras faire avec, tout dépend de l'entretien et de la facon dont on en prend soin......@+ ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alinat05
Quatre-Quatreux

Merci

Message par alinat05 »

Réponses rapides et claires merci
Répondre