joint

Modérateur : romainletu

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

joint

Message par will@ »

:D nannnnnnnn pas celui que vous pensez :diable: :lol: :lol: mais sur cette sonde y'en a un ou non ? la c'est serré a fond ( pas trop quand meme pour pas tout flinguer ) et en dessous au niveau de cette sonde le ldr suinte :hein: :hein: :hein: alors je me pose la question a savoir si il y a un joint ou non (a vous aussi hein !! :D ) si possible de changer le dit joint ou bien de mettre de la pate BLEU :D ;) enfin j'voudrais savoir quoi ! merki :)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
têtard
Quatre-Quatreux

re: joint

Message par têtard »

will@ a écrit : :D nannnnnnnn pas celui que vous pensez :diable: :lol: :lol: mais sur cette sonde y'en a un ou non ? la c'est serré a fond ( pas trop quand meme pour pas tout flinguer ) et en dessous au niveau de cette sonde le ldr suinte :hein: :hein: :hein: alors je me pose la question a savoir si il y a un joint ou non (a vous aussi hein !! :D ) si possible de changer le dit joint ou bien de mettre de la pate BLEU :D ;) enfin j'voudrais savoir quoi ! merki :)
c'est l'emplacement du calostat, démonte et voit pour faire le même avec une couverture de cahier

evite la pate, des résidus pourrait venir ce mettre dans ce même calostat et d'empécher celui-ci de ce refermer totalement,;.................en plus, en général, ce sont des produit à éviter
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

têtard a écrit :c'est l'emplacement du calostat, démonte et voit pour faire le même avec une couverture de cahier

evite la pate, des résidus pourrait venir ce mettre dans ce même calostat et d'empécher celui-ci de ce refermer totalement,;.................en plus, en général, ce sont des produit à éviter

la pate juste une dedicace :D :diable: sinon il vas au garage dans pas tard j'en profiterais donc pour demonter ;) merci a toi ;) sinon couverture de cahier.. joint caoutchouc joint papier (vont p'tetre en avoir au garage ) tt ca peut convenir pour faire l'etancheitée si je comprend ?

gaston26

Message par gaston26 »

têtard a écrit :c'est l'emplacement du calostat, démonte et voit pour faire le même avec une couverture de cahier

il parle pas du calorstat tetard ;)
et pour les pates a joint je suis d'accord avec toi faut pas en abuser,une faible quantité pas un gros paté! le souci des plans de joint rend l'etancheité avec du papier des fois impossible :(

il parle de la sonde de temperature!
voir si avec un reserrage tres moderer suffit,sinon la demonter controler la porté sur la tubulure d'admission soit propre,sinon une rondelle plate cuivre ou rondelle adapter de plomberie ca va pas trop mal
GASTON26 FOR EVER!!!!!
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

gaston26 a écrit :il parle pas du calorstat tetard ;)
et pour les pates a joint je suis d'accord avec toi faut pas en abuser,une faible quantité pas un gros paté! le souci des plans de joint rend l'etancheité avec du papier des fois impossible :(

voir si avec un reserrage tres moderer suffit,sinon la demonter controler la porté sur la tubulure d'admission soit propre,sinon une rondelle plate cuivre ou rondelle adapter de plomberie ca va pas trop mal
p'tin,..............ma vue me lache
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :il parle pas du calorstat tetard ;)

celle qui sont rouges en "fibre /carton" (je defini ca comme ca car je ne connais pas la composition exacte :( :D ) puis pour le resserage c'est deja fait :( donc demontage netoyage joint/ rondelle et advienne que pourras ;)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

têtard a écrit :p'tin,..............ma vue me lache

pas grave ;) de toute facon le calorstat on en avais causé quand t'est passé ;)

gaston26

Message par gaston26 »

têtard a écrit :p'tin,..............ma vue me lache

2s pour eviter des doutes sur ta vue qui peut etre excellente au passage ;) ,on va confirmer!

will c'est la petite sonde avec le fil que tu parles bien dans ton message,endessous du couvercle du calorstat?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :2s pour eviter des doutes sur ta vue qui peut etre excellente au passage ;) ,on va confirmer!

will c'est la petite sonde avec le fil que tu parles bien dans ton message,endessous du couvercle du calorstat?

vi :D

gaston26

Message par gaston26 »

bon bin t'as plus qu'a la demonter cette sonde,du ldr sortira un peu...

oublie pas faudra purger ton circuit apres et completer le liquide,c'est pas enorme ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre