Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alors depuis quelques temps je veux monter des phares LP sur mon Cherokee, je ne demanderai pas comme ca se branche il doit y avoir 15 ou 30 post la-dessus quand j'aurais besoin je chercherai .... Non le truc c'est simple je n'ai pas du tout envie de mettre un prix de folie, je ne m'en servirai que quelques sortie par an, je ne commande rien sur internet j'aime pas en plus moi j'aime voir, touché regardé avant d'acheter. En plus le Cherokee ayant d'origine des phares rectangulaires, je ne veux pas en mettre des ronds c'est moche je trouve. Et bien trouvré aujourd'hui un magasin, une grande surface, un centre-auto ... qui en est c'est pas possible ... Je cherche meme pas un modele précis, juste rectangulaire pas trop chere. Pareil je voudrais mettre un phare de recul complémentaire j'en voulais un comme les poids lourds assez petit et carré en générale .. ben mauvais pioche, meme en station service d'autoroute où avant il y en avais ben fini ....
Donc si vous savez ou je peux trouver ça, merci bien
Bye
NABUCHODONOSOR
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
pour commencé j'avais acheté deux longues portées rectangulaires chez feu vert pour 45€ puis j'en ai rajouté deux autres de chez norauto à 35€ (ces dernières ont rouillées en partie) et ce sont les mêmes.
Alors depuis quelques temps je veux monter des phares LP sur mon Cherokee, je ne demanderai pas comme ca se branche il doit y avoir 15 ou 30 post la-dessus quand j'aurais besoin je chercherai .... Non le truc c'est simple je n'ai pas du tout envie de mettre un prix de folie, je ne m'en servirai que quelques sortie par an, je ne commande rien sur internet j'aime pas en plus moi j'aime voir, touché regardé avant d'acheter. En plus le Cherokee ayant d'origine des phares rectangulaires, je ne veux pas en mettre des ronds c'est moche je trouve. Et bien trouvré aujourd'hui un magasin, une grande surface, un centre-auto ... qui en est c'est pas possible ... Je cherche meme pas un modele précis, juste rectangulaire pas trop chere. Pareil je voudrais mettre un phare de recul complémentaire j'en voulais un comme les poids lourds assez petit et carré en générale .. ben mauvais pioche, meme en station service d'autoroute où avant il y en avais ben fini ....
Donc si vous savez ou je peux trouver ça, merci bien
Bye
NABUCHODONOSOR
tu trouves ton matos
puis tu viens un samedi du coté de chez moi pour aller voir notre pote Pascal
avec Franck on va t'aider dans l'installation
il faut simplement que l'on prevois un barbecue
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013