Y'a quelques fous qui font du TT avec ? TT soft s'entend bien sûr vu la bestiole .... et son prix
Les Range actuels ?
Modérateur : phil13
Les Range actuels ?
Y'a quelques fous qui font du TT avec ? TT soft s'entend bien sûr vu la bestiole .... et son prix

- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les Range actuels ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc ce ne sont pas les véhicules pour lesquels ont le le plus de retour ... mais ils ne semblent pas touchés par la malédiction qui a touché certains P38 en leurs temps.
sincèrement, ce sont des véhicules qui sont possédés par certains landeux ... sans vague.
tu a regardé ce qui traînait sur LM ???

- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Grain.de.Sable a écrit :tu te doutes que ce ne sont pas les modèles les plus représentés sur les forum de passionnés.
donc ce ne sont pas les véhicules pour lesquels ont le le plus de retour ... mais ils ne semblent pas touchés par la malédiction qui a touché certains P38 en leurs temps.
sincèrement, ce sont des véhicules qui sont possédés par certains landeux ... sans vague.
tu a regardé ce qui traînait sur LM ???
Pas regardé [d]chez les papous[/d]
charly 60 a écrit :je comprend mieu le post "content",en faite tu a acheté un "new range" c est ca??![]()
Oui.
Non mésavapatoa ?

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
un volume de chargement délirant, mais trop électroniqué pour moi...
d'apres le gars qui possede celui que j'ai essayé, il n'a jamais eu un gros pepin avec et il fait des raid a longueur d'année avec son D3...
pour info il est de 2005 et a 230000km

- Mini Titan
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
un essai qui a l'air assez complet.
sinon, le meilleur signe est finalement leur discrétion ... car en fait, il y a de nombreux landeux qui en ont ... mais pas de pb à répétition particulièrement révélateurs.
le D3 et son héritier le D4 sont une vraie réussite.

J'ai par contre parcouru d'autres fora pour voir ce que raconte les new Range, bah c'est pas glorieux à priori ... Bien dommage qu'ils ne soient pas capable d'allier la fiabilité avec le confort remarquable de ces engins là ... Et vu la douloureuse, ça fait mal d'avoir un truc plein de blagues