Que veut dire le HO dans Cherokee 4.0L HO

Modérateur : valJeep

Répondre
rv_300GD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que veut dire le HO dans Cherokee 4.0L HO

Message par rv_300GD »

Salut à tous,

A nouveau, j'ai une petite question. Que veulent dire les lettres HO dans Cherokee 4.0L HO :( . C'est paske je suis à la recherche d'un cherokee 4.0L essence équipée GPL de 92/94 avec le moteur 6 cyl ligne et que j'ai vu une annonce d'un modéle mentionner 4.0L HO et 23CV. Je croyais qu'il faisait une 20tène de CV ce cherokee là. D'où ma question: Est-ce que c'est vraiment le moteur 6 cyl en ligne sur ce modèle???

Merci de vos réponses les gars et @+
Softroader
Dinosaure

re: Que veut dire le HO dans Cherokee 4.0L HO

Message par Softroader »

A nouveau, j'ai une petite question. Que veulent dire les lettres HO dans Cherokee 4.0L HO . C'est paske je suis à la recherche d'un cherokee 4.0L essence équipée GPL de 92/94 avec le moteur 6 cyl ligne et que j'ai vu une annonce d'un modéle mentionner 4.0L HO et 23CV. Je croyais qu'il faisait une 20tène de CV ce cherokee là. D'où ma question: Est-ce que c'est vraiment le moteur 6 cyl en ligne sur ce modèle???
Le HO veut dire High Output. C'est bien le 6 cylindrs 4.0 qui en 91 a reçe des modifications et est passé de 178 ch à 190 ch... et il fait bien 23 CV....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
rv_300GD
Quatre-Quatreux

Message par rv_300GD »

Merci beaucoup pour cette précision.

Je suis un peu vert par rapport à mon assurance qui m'assure bien un 21cv mais pas un 23cv qui rentre dans leur categorie véhicule de prestige où il faut posseder 40% de bonus pour pouvoir l'assurer. Et moi je n'en ai que 20% :cry: snif.
C'est pas grave je continue mes recherches. Merci encore et @+
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

rv_300GD a écrit :Merci beaucoup pour cette précision.

Je suis un peu vert par rapport à mon assurance qui m'assure bien un 21cv mais pas un 23cv qui rentre dans leur categorie véhicule de prestige où il faut posseder 40% de bonus pour pouvoir l'assurer. Et moi je n'en ai que 20% :cry: snif.
C'est pas grave je continue mes recherches. Merci encore et @+
J'ai assuré mon 4.0L de 93 avec 0% de bonus , si tu veux je te donne plus de details par MP :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre