Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les raideurs suivent puisque dans les jours à venir même la TransLand 2011 passe au maroc pour sa prochaine édition...
Touls raids prévue en Tunisie organisée par des professionnels ont eu 100% de désistement ppur février et mars.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
des potes ... tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, je savais pas qu'on était potes
A part ça le point sur GoogleMap on était les premiers "touristes" qu'il voyait depuis la mi-janvier.
Très bon accueil des Tunisiens ils vous attendent. Rien à signaler pendant nos 2 semaines, si ce n'est un excellent accueil, même des militaires. Il ont besoin de vous
C'est un peu "direct"... Peut être que des smilies manquent ? Les smilies genre ou sont très importants. Les smilies indiqueraient que le texte doit être pris avec un peu de recul ou que c’est une bonne blague. Si c'est pas une blague... alors il y a les MP pour les explications "entre hommes"
Hier j'ai enfin eu des nouvelles de mon fils qui est en vacances en Tunisie depuis une semaine avec un petit groupe d'amis, il fait beau mais il y a du vent, ils sont partis à plusieurs 4x4 et motos TT tout va bien, mais le téléphone ne passe pas de partout, comme toutes les mamans il me tarde qu'ils rentrent pour être complètement rassurée et aussi qu'ils me racontent leur fabuleuse aventure, en partant ils ont croisé le Directeur de Course du Rallye Raid Cap Race sur le bâteau qui rentrait de reconnaissances et qui leur a confirmé que la situation était stable.
Ce Rallye Raid est maintenu, il aura lieu en Octobre 2011
JuanPaulo42 a écrit :des potes ... tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, je savais pas qu'on était potes
A part ça le point sur GoogleMap on était les premiers "touristes" qu'il voyait depuis la mi-janvier.
Très bon accueil des Tunisiens ils vous attendent. Rien à signaler pendant nos 2 semaines, si ce n'est un excellent accueil, même des militaires. Il ont besoin de vous
Pour la "forme" ..Moi ce n'est pas "Maurice" ...et ailleurs pas plus !!!!!
Alors , également pour la "forme" et "son fond" ...j'ai supprimé l'info d'avant ........
@plus
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET